Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur le design de mon site

    16 février 2006 à 19:31:31

    Bonjour tout le monde!
    Voila comme vous avez devinnez je vous demande juste un avis sur le design de mon site : ici
    Il se présente mieux sur une résolution de 1024 * 768, mais il fonctionne à plus haute résolution mais le corps central ne sera pas positionné au milieu de la page.
    Voila merci de ne pas être trop critique !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2006 à 19:35:14

      Simpa mais tu t'inspire trop du design du SDZ... Ah oui aussi, les smileys vont pas du tout avec le fond bleu ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2006 à 19:39:32

        Et pourquoi ne serait-ce pas centré, ou mieux extensible?
        Je trouve cela un peu... bleu :p Le contenu en blanc n'est pas trop lisible. Un peu de contraste serait bienvenu.

        Côté code, t'as du boulot. Je comprends pas comment tu peux avoir autant d'erreurs et de javascript sur une page :S
        Un petit effort serait appréciable ;)

        Voilà pour mon avis, bonne continuation!

        <hs>Au fait, pour ton avatar, je ne suis pas sûr que la blague soit du goût de toute l'équipe du sdz ;)</hs>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2006 à 19:49:05

          Pour l'inspiration du sdz, c'est juste les news parce que j'avais pas d'idées, mais vu quele système de news est pas encore fait, j'avais l'intention de changer, c'est juste pour avoir quelque chose ^^

          Pour le blanc, je trouve justement sa pas trop illisible, mais bon, chacun ses goûts :D

          Le javascript, je ne l'ai pas fait, c'est juste pour les smileys du forum, livre d'or, ... c'est sur un site je l'ai trouvé ils ont dit qu'ils ne me le donneaient pas mais que je pouvai le trouver dans la source;

          Et enfin, pour l'avatar, dès qu'un admin me demande de l'enlever, je le fait illico presto ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2006 à 19:53:41

            Pour l'écriture en blanc, c'est lisible, ok ^_^ ... Mais je ne te garantis pas qu'un internaute reste 15 min pour lire un tutoriel écrit ainsi... ça fatigue vite les yeux.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2006 à 20:10:59

              Mouai, je verrais ça plus tard ^^
              Sinon peut-être que je changerai d'avi sur le thème du site !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 février 2006 à 20:15:40

                Beaucouop trop bleu, à ta place je ferrai plus de contraste, et l'écriture blanche fait mal aux yeux...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 février 2006 à 20:28:36

                  Moi j'aime bien ;)
                  C'est net precis et cler
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 février 2006 à 20:34:15

                    Citation : ZéroCool


                    Et enfin, pour l'avatar, dès qu'un admin me demande de l'enlever, je le fait illico presto ^^



                    J'avais fait pareil à une époque sauf que l'avatar était barré , ça a pas été trop apprécié :p

                    Citation : Nyro Xeo par MP

                    Salut,

                    Désolé, mais même si ton avatar est barré, il peut porter à confusion, je te prierai par conséquent de le changer.

                    Merci.



                    Sinon ton design est beau, dommage qu'il ne soit pas extensible et que le background soit fixe(ça foire quand on va en bas de page)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Avis sur le design de mon site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown