Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur le design de mon site (avant que je le commence)

    3 mars 2006 à 14:46:12

    Bonjour à tous!
    Voila en fait je fais un design pour mon site, et j'aimerai connaître votre avis avant de commencer le PHP dessus.
    Voila le lien ==> ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2006 à 14:51:20

      Relut

      Je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste entre l'orange et le gris dans le menu horizontal..

      Tu devrait essayé de rendre les fonds des titres un peu plus orange pour qu'ils soient à peu près au même niveau que le titre de la partie centrale.....

      Pas de prise en charge pour les 800x600... Dommage pour eux... Ils vont scrollé...


      Oulala, beaucoup d'erreur par contre..... (corrige déjà ça avant de passer au PHP)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2006 à 14:55:07

        Des 800 * 600, il n'y en a plus beaucoups, à part peut-être mes arrières grand-parents ^^

        Les erreurs je vais voir ça
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2006 à 15:01:15

          bonjour je suis d'accord avec Hawks, on scroll un peu mais j'ai vu pire

          moi je suggère avant de passer au php de corriger les 103 erreurs trouvées ici.
          que de <br> !
          je sais que c'est l'hiver, qu'il ne fait pas chaud mais quoi de mieux que reviser les cours d'Xhtml à coté d'un radiateur ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2006 à 16:23:27

            Désolé j'ai un ecran 17 pouces donc une plus grande résolution alors chez moi c'est tout pil la bonne grandeur :S
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 mars 2006 à 17:16:17

              Copyright enanglais (t'es français je crois, je le déduis grâce au menu à gauche). Invente et reprends pas les idées des autres !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mars 2006 à 17:30:43

                rebonjour, je suis ton arrière grand père :p et j'ai quitté mon vieux 800x600 pour voir ton site sous d'autres résolutions et j'ai un écran 17 pouces.
                à part en 800x600 ou il faut scrollé un peu ,dans les autres définitions ton site est centré avec des marges de chaque coté.
                si chez toi il tombe impec, avec quelle résolution travailles-tu?

                je suis un de tes arrières grands pères mais il me semble avoir une meilleur vue que toi :D

                tu sais, quite à avoir des marges de chaque coté, fais pour qu'en 800x600 ca tombe juste. c'est pas trop difficile à faire
                et ne le prend pas mal. pascal
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mars 2006 à 17:38:34

                  Je crois que c'est en hauteur qu'il tombe "tout pil"
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 mars 2006 à 19:41:13

                    Oui je parlais de hauteur mais ça ne tombe pas vraiment out pil, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoups de "scrollage"
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 mars 2006 à 2:27:56


                      Moi j'aime bien c'est simple mais ce que je reproche c'est qu'il n'y a pas de header :s
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 mars 2006 à 2:33:05

                        J'ai ressorti mon vieu 15" juste pour faire chier et faut scroller ... :p le design est class, sinnon créés un design extensible, c'est pas bien compliqué, et ça augmente l'accessibilité de ton site :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 mars 2006 à 2:43:45

                          Oui un design extensible c'est mieux mais pour l'instant, pas de header :|
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 mars 2006 à 17:02:26

                            Citation : cam972


                            Moi j'aime bien c'est simple mais ce que je reproche c'est qu'il n'y a pas de header :s


                            Lol il y aura un header mais commej e demandais d'abord l'avis sur le design il fallait bien que je fasse un header approprié, et tant en faire un bon ==> beaucoups de temps, donc je préférais être sur du design
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 mars 2006 à 17:11:07

                              <div id="global">

                                              <div id="header"></div>
                                              <div id="menu_naviguation">
                                                      <div class="bouton_gauche"><a href="index.php" class="menu_naviguation">Accueil</a></div>
                                                      <div class="bouton_gauche"><a href="equipe.php" class="menu_naviguation">L'équipe</a></div>
                                                      <div class="bouton_gauche"><a href="forum.php" class="menu_naviguation">Forum</a></div>
                                                              <div class="bouton_gauche"><a href="pass_perdu.php" class="menu_naviguation">Pass perdu</a></div>


                              Je croit que j'ai jamais vu ca ...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 mars 2006 à 17:11:56

                                Lol oui je sais je fais ça à ma mannière ><
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 mars 2006 à 17:12:18

                                  L'organisation me fait pensez à un autre site... :euh:

                                  Je pense que simplement en voyant la page d'accueil, on doit voir le sujet du site, ce qui n'est pas le cas ici (peut êtr à cause de l'header manquant). :lol:

                                  Même si il n'y en a pas beaucoup, il faut quand même penser au 600*800 (comme moi) :-°

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    29 mars 2006 à 17:15:17

                                    600*800 ??
                                    Ce serait pas plutôt l'inverse ?? :p

                                    Zerocool, c'est peut-être à ta manière mais c'est une horreur ce que tu as codé ...
                                    Je parle pas seulement de ce que j'ai mit dans mon post mais de tout le code xhtml ...


                                    <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>
                                    <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>
                                    <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>
                                    <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>


                                    <center><font face="Verdana" size="4" color="#FFFFFF">L</font><font face="Verdana" color="#FFFFFF"><strong>es partenaires</strong></font></center><br /><br />


                                    <li><a href="http://www.siteduzero.com" target="_blank">Site du zéro</a></li>


                                    Ce que j'aime bien en plus,c'est que au début tu as mit :
                                    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Avis sur le design de mon site (avant que je le commence)

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown