Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur le design - Projet e-marketing

Cherche l'opinion de webdesigner

    6 avril 2012 à 14:44:55

    Bonjour,

    Je suis présent déjà depuis un bon bout de temps sur le site du zéro mais je n'ai jamais utilisé le forum. Auparavant, je lisais les premiers cours html et php, les premiers tutoriaux :) C'est donc grâce à cette plateforme que j'ai trouvé ma passion et que j'hésite maintenant à en faire mon métier.

    Je suis en stage en troisième année en marketing. Je travaille pour une société qui propose des solutions clés en main pour des boutiques e-commerces (RUBYCOM). Mon stage dure 4 mois et j'en suis à la moitié. J'ai travailler pour migrer l'ancien CMS vers PRESTASHOP (pas facile quand on a plus fait de gestion de bdd et de html depuis cinq ans), bref je pense m'être pas mal débrouiller.

    Cependant, le back office est au top mais je ne suis pas satisfait du design de la boutique e-commerce. C'est pour cette raison que j'aimerais connaître l'avis d'experts, de personnes passionnées. J'hésite à raccourcir la bannière principal qui s'affiche sur plus ou moins toutes les pages. Je suis pas un pro du webdesign et du graphisme, j'utilise photoshop plutôt à titre d'amateur pour corriger de léger soucis.

    Si vous deviez changer quelque chose sur le site web de la boutique Zen for You, démo ici... Que feriez-vous? J'hésite à changer complètement de thèmes et de partir vers un design encore plus léger, refaire le logo, ... Je ne veux pas m'aventurer dans un travail pour rien, pensez-vous que ça en vaut la peine?

    Je vous remercie d'avance.

    Pierre Francois.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2014 à 1:18:13

      Salut,

      je vois que tu n'as jamais eu de réponse :( , je viens donc t 'en apporter une.

      Le site actuellement a pour moi, un très bon design. À la seconde ou j'ai pu découvrir ton site, j'ai directement cerné en quoi il consisté. Le design est pro et les teintes de couleurs sont très bien choisi. Le design inspire fiabilité, efficacité,  simplicité. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Avis sur le design - Projet e-marketing

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown