Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon design

    20 décembre 2005 à 21:32:59

    Rebonjour les zeros ! J'aurais besoin si vous avez le temps d'un petit avis sur le design de mon site :) que sur le design, parce que le contenu je ne fais que de le commencer. Merci et @+

    Naruto Island c'est ici !

    M@nu
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 décembre 2005 à 21:42:36

      Salut :p
      C'est pas mal mais:
      -Enlève une kunai, 3 ça fait beaucoup;
      -Ta bannière a un effet de 3D mais le reste ne suit pas;
      -Ton kunai au menu n'est pas entière.
      Voilà une première critique ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 21:49:48

        Ce sont des kunai hotgear et pas des épée !

        Et moi je trouve que il y a des chose bizarre dans l'armonie de ton site. Tu a un design plutot clair mais tu revient a la charge avec un background trop foncer a mon gout, tu devrait éclaicir un peu plus le bleu et le rouge pour que ca fasse un effet éffacé tu voit le genre ?
        Moi les 3 kunai ne me pose pas probleme.

        En tout cas bonne réalisation je iendrait faire un tour sur tno site quand il sera finaliser, tient nous au courant^^.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 décembre 2005 à 21:52:48

          Désoler je ne connais pas Naturo :p .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 21:57:21

            Il y a beaucoup de fans de Naruto sur SdZ,... faut que je m'instuise un peu sur cette série/manga/...? Lol...

            Moi j'aime bien le design en général excepté le header pour les raisons citées par les autres membres...

            Sinon attention, en 800/600 ton site n'entre pas dans l'écran de ce visiteur :) (scrollbar horizontale)

            A part ça: bonne continuation!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 21:58:29

              Coucou !

              Bon alors je précise, je ne connais pas Naruto, et je n'ai regardé ton site qu'avec firefox.

              Les plus :
              • Couleurs générales
              • Design simple mais beau, pas surchargé
              • Jolies images partout

              Les moins :
              • Ce serait nettement plus agréable si c'était centré.
              • Le (la ?) "kunai" de la bannière est en trop. Il (elle ?) attire trop le regard et ne se fond pas avec le reste.
              • Celui (celle ?) du menu est coupé(e)
              • Si tu en mets un(e) à chaque bloc et que tu ajoutes des blocs (genre news) ça va vite surcharger. A moins de les faire plus petit(e)s.
              • Le rouge est mal choisi. Ca va pas avec les autres couleurs ni avec le ton du site
              • Le menu n'est pas assez large pour le "Dossiers Naruto". Un ptit padding-right de quelques pixels en plus ferait du bien (autant qu'à gauche par exemple), d'autant que tu as de la place avant le corps. Comme ça, ça déséquilibre.


              Vala. Sinon, j'aime bien, l'impression générale est bonne :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 21:59:13

                Ok la je suis en train de refaire le header mais je ne vois pas trop comment faire
                tu veu bien m'expliquer hotgeart ? merci
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 décembre 2005 à 22:09:36

                  Le design de ton site est très bien dans l'ensemble :) .

                  Cependant, si on regarde de près, on voit tout de suite que les couleurs du texte ne sont pas en harmonie avec le climat qu'installent le header et les titres des blocks menu et corps. Je te conseille de prendre de l'orange clair, peut-être que ca fera bien ^^ .
                  Bref, pour ce genre de choses, pas de secrets, il faut tester.

                  Autre chose, si tu parles d'autres mangas que Naruto, ça ne sera plus trop "Naruto Island" ... enfin tu fais ce que tu veux de ce conseil car tu peux très bien faire un encart "autres manga" ou "actualités des manga" etc.

                  En bref : un design intéressant, dommage que les couleurs des textes ne collent pas trop :( ...

                  Bonne chance pour la suite :p

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 décembre 2005 à 22:13:55

                    Oui je vais faire un encart autres manga, car avant tous naruto est mon manga préféré mais j'aime bien aussi les autres manga qui sont sités dans le site donc je vais faire de courtes pour pour ces mangas là (résumé, perso et wallpapers)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 décembre 2005 à 7:40:39

                      Salut,

                      le header il a un super style, mais il faudrait un peu compléter les 2 trous, car çà fait un peu trop vide selon moi...
                      pour les titres de menu, il faudrait les faire ressortir un peu plus
                      pour les couleurs d'écriture, je te propose de conserver exactement les mêmes que tu as choisis pour ton menu de gauche, mais de la changer dans le conteneur à droite...
                      aussi, n'oublie pas de centrer le copyright, et pourquoi pas le mettre en blanc ?

                      voilà , à bientôt
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 décembre 2005 à 11:14:44

                        Essaye si tu peut de toujour travailler tes mesureavec les pixel c'est bien mieux pour la compabilité^^.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 décembre 2005 à 15:09:06

                          Voilà, j'ai suivi vos conseils et j'ai changé le header ainsi que les écritures. Donnez moi vos impressions s'il vous plaît ça serez sympa ! :)
                          @+ >>>Naruto Island <<<
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 décembre 2005 à 15:17:55

                            A oui la c'est bien mieux mais la touche ultime pur ton menu serait de mettre les meme gris, le gris extérieure de tes image jpeg je suppose ne correspond pas a celui de ton menu dommage, sinon le changement de ta banniere est mieu comme ca.

                            En tout cas il y a du mieux.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 décembre 2005 à 15:22:26

                              Oui pour les images du menu, j'ai mis le même gris mais ça ne marche pas et en plus c'est de gris différent sous IE et FF, merci pour le header ! :) @+
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 décembre 2005 à 15:31:18

                                Met tes image en PNG 8bits et tu aura la meme chose sous ie et ff
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 décembre 2005 à 15:54:15

                                  Comment fait on pour mettre en PNG 8bits j'ai photoshop mais en anglais
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 décembre 2005 à 17:02:48

                                    Et bien regarde le screen, tu va dans fichier/enregistrer pour le web. Il y a une fenetre qui s'affiche, tu sélectionne PNG 8bits et cest bon ^^


                                    Image utilisateur
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Avis sur mon design

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown