Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon design

HTML et CSS

    19 mars 2006 à 21:33:25

    Bonjour chers zér0s, ;) (même si vous en êtes plus tellement finalement :p )

    J'aimerai savoir ce que vous pensez du design sur mon site: Dragonflash

    A part le code dites moi honnêtement ce que le design vaut vraiment... ;)

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 21:41:46

      sympa le design, sobre j'aime bien
      par contre au niveau du menu ... il est trop petit je doit bien regarder pour vor ce qui est ecrit
      mais sinon chapeau
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2006 à 12:58:45

        Un peu trop clair pour moi et mancue de bordure pour bien différencier les blocs
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 mars 2006 à 13:04:36

          J'aime bien, c'est joli mais c'est vrai que le menu est un petit
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 mars 2006 à 14:13:04

            Comme tout le monde, mais j'insiste surtout sur le menu, trop petit !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 mars 2006 à 15:50:16

              D'accord. Le menu va s'aggrandir rapidement et des images pour les catégories on fait leur apparition. ^^

              Et pourquoi trop clair? ben parce que sur les sites Dragonball en ce moment c'est à la mode. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 mars 2006 à 17:06:44

                Le menu trop petit... en pixels on parle :p Aussinon pas mal mais trop clair (surtout sur dans le menu)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 mars 2006 à 17:35:36

                  J'aime bien ton deisgn, il est agréable, clair et net par contre je vois que tu utilises image ready pour découper tes designs et cela va de suite moins bien, niveau code c'est pas terrible ....
                  Je te conseil d'au moins essayer d'améliorer sa.
                  Si tu veux je veux bien essayer de te le coder en div si cela t'interesse envoie moi un mp et ajoute moi dans tes amis
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 mars 2006 à 19:00:15

                    C'est pas mal juste que ton menu, les liens sont TROP petits ; j'ai du mal à lire.

                    Le reste est clair et assez simple d'utilisation au premier abord.

                    Par contre niveau code c'est du travail baclé ! Des tableaux ... Et puis quoi encore ? Aprends à découper toi même et à coder par toi même. ImageReady ne sera pas toujours là :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Avis sur mon design

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown