Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon designe!

    17 décembre 2005 à 7:24:34

    Tous d'abord je voudrais presiser que moi j'ai plus créé(desiné) le designe
    et "Oylex" a fais plus le codage!

    Et jaimerais avoir votre avis
    (tous les critiques son accepter! en autant quel soi constructive ;) )

    http://www.tutoplanet.c.la
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 8:05:50

      Ca peux aller mais je le trouve trop fade (tjr les même couleurs utilisée)
      Etpuis le footer ne va vraiment pas avec le reste :euh:
      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 8:23:12

        salut.
        C'est propre mais c'est vrai un peu fade pourquoi ne pas donner une couleur de background au div news et bienvenue?
        le pied c 'est surtout la hauteur qui est trop importante la moitie aurait suffit
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2005 à 10:09:01

          Le texte est très fade, le hr, les couleurs, les titres, et companie. Tout ça on l'a déjà dit. Idem pour le footer.
          Mais ce qu'on n'a pas dit, c'est que le menu n'est pas très beau non plus : le hover des liens est plutôt moche, le soulignement rend très mal. L'italique également. Et pourquoi ne pas mettre les liens du menu décalés par rapport au titre de la rubtrique ? Et pourquoi ne pas mettre un changement de background pour le hover du menu ? Dans ton cas, ça rendrait mieux.
          Et enfin, Accueil s'écrit avec le u devant le e.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2005 à 14:00:56

            moi j'aime pas ce corps qui passe sur la planete
            ça déséquilibre le tout
            sinon y a de l'idée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              17 décembre 2005 à 14:06:00

              Euh, je te le dis à toi mais c'est valable pour tout le monde :

              Les avis sur design c'est pas dans ce sujet qu'il faut les poster, donc les boulets dans ton genre devrons voir qu'il y a une cathégorie exprès pour exposer ses designs : elle s'apelle graphismes ! Le forum de ce site ne se résume pas à ce que tu vois, tu as une barre déroulante, et tu devrai le voir, à moins que le forum soit trop compliqué pour ton cerveau de blaireau !

              Je suis d'accord avec toi si tu me dis que il y a écri "toutes vos question pattatipatata", mais bon, c'est pour obtenir de l'aide dans les codes et non dans un design, surtout que ton site dans 2 semaines tu vas laissé tombé pake il sera soit trop moche soit trop nul, et des sites de tutaux y'en a tellement que meme en en comptant 1 par seconde ta vie sera trop courte pour tous les comptés, donc va voir ailleur pour présenter ce genre de conneries qui durera pas.

              J'epère ne pas avoir été trop grossier et escusez moi pour mes fautes d'orthographe, et j'espere que ça n'empêchera pas la compréhension de mon post
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2005 à 14:18:25

                Citation : Fla

                moi j'aime pas ce corps qui passe sur la planete
                ça déséquilibre le tout
                sinon y a de l'idée



                Pareil. Je trouve que tu devrais faire resortir le globe, avec des couleurs plus attrayantes. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                Anonyme
                  17 décembre 2005 à 14:42:25

                  Et design s'écrit sans "e" >_<
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 décembre 2005 à 14:43:23

                    Yukimura, faut se calmer un peu là...

                    Peut-être que son site va devenir très bien. Tu crois que quand M@téo21 s'est lancé dans la création du SDZ, il est parti avec mieu que ça ? Ton post, en plus d'être insultant, est totalement inutile. Alors franchement, si c'est pour poster des avis dans ce style, trouve toi un forum ou tu peux te lacher comme ça sur n'importe qui.

                    Citation : Règles du SDZ

                    Quel que soit le sujet, vous ne devez pas en venir aux insultes. Si vous avez un différend à régler, faites-le en utilisant le système de messagerie privée. Si un membre vous ennuie trop, vous pouvez le bloquer dans votre options membres.


                    Ton post est insultant de partout...


                    Pour en revenir au sujet, personellement j'aime bien les sites sobres. Je suis fervent adepte des fond pas trop colorés (ou alors discrètement) et a ce titre, je le troupe pas mal ce site. Ptet quand même un peu trop de gris, notemment sur les liens du menus.

                    Bon, du point de vue de la sémantique, les tableau il me semble que ça n'est pas ce qu'il y a de mien il me semble. A priori, on ne doit les utiliser que pour présenté des infos sous forme de tableau, pas pour la présentation générale du site :-° . M'enfin c'est pas meurtrier ^^.

                    Edit : et quitte a rajouté encore des reflexion peu constructive sur l'orthographe, fais le en éditant ton post au lieu de flooder...

                    Edit après le post de Yukimura qui suit : pas graf ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 décembre 2005 à 14:49:51

                      Hello

                      Ce qui me gène le plus ... ce sont toutes les fautes d'orthographe.
                      Certes, le texte n'est pas écrit en sms ... ouf ... mais la page d'accueil fait mauvaise impression .

                      on se dit ... comment ce site peut-il nous servir de référence si l'orthographe n'est pas là :colere: ???

                      Nul n'est à l'abris de faire des fautes mais un effort de plus serait bienvenu pour un site public !

                      Voilà . cela est dit sans méchanceté :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 décembre 2005 à 15:34:11

                        Citation : Yukimura

                        Et design s'écrit sans "e" Image utilisateur



                        P-e mais moi chu quebecois alors design c'est meme pas un mot francais!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          17 décembre 2005 à 16:46:04

                          design n'est pas français (que je sache), et maintenant que je me suis un peu calmer j'aimerai redire quelque chose :

                          Le Sujet Xhtml/CSS du forum n'est destoné à présenté ses design ^^ . Donc, allez plutôt dans la partie graphismes un peu plus bas.

                          Escusez moi pour tout à l'heure...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 décembre 2005 à 16:54:07

                            Citation : Yukimura

                            design n'est pas français (que je sache), et maintenant que je me suis un peu calmer j'aimerai redire quelque chose :

                            Le Sujet Xhtml/CSS du forum n'est destoné à présenté ses design ^^ . Donc, allez plutôt dans la partie graphismes un peu plus bas.

                            Escusez moi pour tout à l'heure...



                            C'est marqué ou que l'on ne peut pas y présenter des sites Web ? Si tu fais un site exploitant a fond le pHP, tu le poste dans PHP, si c'set du Javascript, tu poste dans JS. Et si c'est juste du XHTML/CSS, ben tu postes dans XHTML/CC, where is the mal ? :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                              17 décembre 2005 à 17:25:24

                              je trouve que le "peid" est vraiment trop grand.... ça gache tout ^^sinon j'adore les designs de ce style.... juste que les menus sont un peu... trop gris...

                              et l'idée de faire des tutos est pas mal...juste peut-être un peu trop copiée sur le sdZ :-°
                              et les fautes d'orthographe.... c'est pas cool
                              </span>

                              Citation : tutoplanet

                              Se site a ete fondé pour vous aidez gratuitement en diverse probleme qui conserne l'ordinateur. Merci, et bonne navigation!


                              Citation : tutoplanet/corrigé

                              Ce site a ete fondé pour vous aider gratuitement en diverse probleme qui concernent l'ordinateur. Merci, et bonne navigation!


                              Citation : tutoplanet

                              Je voudrais souhaiter bienvenue a tous nos premiers visiteurs!
                              Evidement le site n'est pas vraiment avancer en temps que tel, mais nous tenterons de vous amenez les tutoriels tres prochainement!


                              Citation : tutoplanet/corrigé

                              Je voudrais souhaiter bienvenue à tous nos premiers visiteurs!
                              Evidemment le site n'est pas vraiment avanceravancé en temps que tel, mais nous tenterons de vous amener les tutoriels très prochainement!

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                17 décembre 2005 à 17:40:38

                                Bah où j'ai vu ça ? tout simplment parce que ce sujet concerne les problèmes, et non pas les avis, pour les avis c'est dans graphismes :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 décembre 2005 à 11:05:51

                                  Citation : Grigrifounet

                                  Ton post, en plus d'être insultant, est totalement inutile.


                                  Non seulement insultant, non seulement inutile, mais en plus faux. Ce forum peutrès bien être utilisé pour montrer son site. Graphisme, c'est pour le graphisme, comme son nom l'indique. Dans un site, il n'y a pas que du graphisme. On regarde aussi le codage. Etc.
                                  Bref, ton post n'a pas lieu d'être.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 décembre 2005 à 11:20:43

                                    Salut sup3rhero,

                                    Le design au premier coup d'oeil est sympa.
                                    Après si on s'attarde un peu trop (le temps de lire des tutos pas exemple) on peut critiquer le choix des couleurs, moi je trouve que c'est trop sombre ce bleu marine qui entoure le corps.
                                    La couleur du footer ne va pas avec le reste, un footer devant être ni trop visible ni pas assez à mon goût, et sur ton site c'est trop visible car trop foncé.

                                    Pour le codage...
                                    Vive le xhtml et le css, à bas les design en tableaux. C'est tout ce que j'ai à dire.
                                    Ah oui, vaudrait mieux faire son propre système de news, ça fait mieux.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 décembre 2005 à 11:24:20

                                      Tout a été dit, du moins je pense.
                                      Et pourquoi ne pas faire un effet de pseudo-transparence pour la planète ?
                                      En background du contenu (qui passe au-dessus de la planète), tu pourrais mettre... le bout de planète manquant, mais avec un effet translucide. Ce qui serait plus simple si tu n'avais pas codé ton site en tableaux, appliquer des styles sur des "<td>" c'est bien trop bordélique.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Avis sur mon designe!

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown