Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon "super" site

19 décembre 2005 à 11:25:52

http://annugratos.free.fr/riendutout/index.php


Qu'en pensez vous. Je parle des couleurs (il n'y a pas de banniere elle est en construction) je vous parle des emnus pour l'instant le site est en test donc on test des trucs. Mais voila après je vous invite a mettre des apreciations sur notre forum provisoire car nous travaillons dessus


merci. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 12:05:41

SALUT
J'aime bien le design simpliste avec des couleures claires qui ne font pas mal aux yeux et qui vont bien avec ce design

Pas de banniere pour le moment s'est regrétable!

Néanmoins s'est du bon boulot!

EU mais parcontre s'est normale que le soit disans forum soit blanc! Et donc un tantinément mauche piur le moment?

masterman
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 17:12:36

oui c'est normal c'est un forum temporaire et nous ne voulons aps de php-bb ou punBB qui est tres lourd mais on va encore confiçgurer le forum. La banniere je bosse dessus et j'essaye de trouver un logo. Pour l'insntant l'effet est moyen. Il faut savoir que le site ouvre le 27 decembre donc nous avons encore le temps de mettrre le compteur faire le systeme de news, le livre d'or et faire mieu le forum. Nous bossons d'arache pied :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 18:45:26

Ton super site?
Trop peu original. J'aime pas du tout les couleurs, surtout les sous-menus et le footer.

Le site n'est pas valide xhtml strict ni CSS.

En 800/600 il y a le scrollbar horizontale, très désagréable.

Sinon bonne chance pour la suite et bonne continuation :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 18:57:09

Honnètement j'aime pas du tout. Trop flash, un trop grand espace en haut, des titres de menu qui chevauchent les liens, une orthographe à pleurer, ... Ca me donne même pas envie de regarder ton code HMTL.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 19:02:41

J'accroche pas tellement pour le choix des couleurs...
Beaucoup de fautes...

Enfin bon voila ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 16:03:08

il sort au nouvel an les fautes je les corrigerai a la fin. Tu dis en 800*600 ya un scroolbar moi je suis en 800*600 et aucun probleme. Si tu n'aime pas les couleurs bah c'est mon choi pour els grand espace c'est normalc au cas ou taurai pas remarquer ya aps de banneire je suis en train de la faire. Trop flash (mdr) tu prefererai que je mettent du noir et du blanc mort faut arretter c'est pas flash du tout... Trop peut original bah c'est un site fait un html/css ca peut pas etre beaucoup mieu et il va etre ameliorai...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 16:11:55

Je n'ai pas saisi le rapport entre la création d'une bannière et le haut qui est "un peu" vide. Soit.

J'ai passé ton code au validateur et... Ben tiens c'est pas valide comme par hasard. :-°
Pas valide CSS non plus et bien sur encore moins valide WCAG.

Et ne crache pas sur le html/css. Il y a moins de faire de très belles choses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 16:18:24

je sais qu'il n'est pas valide mais il est valide css car toi tu peus pas verfier car pour verifier il faut qu'il soit valide html . Apres puor le html pas valide il etait valide mais les erreurs que j'ai fait c'est des trucs un peut a larache que je corrigerai en toute fin ( <br/> n'a pas le droit de se balader tout seul il doit etre entourer de <p></p> j'ai bien lu les cours tinquiete pas :-° ) Le haut est vide car il n'y a pas de banniere je suis en trian de la faire si tes trop bete puor comprendre sa bah je sais pas va chez un psy... Tu veut que je mettent quoi a la place un truc ou c ecrit en ARIAL TOUT ET RIEN et que les gens viennent et disent ta banniere est a retravailler?

Ou tu veut que je suprime la div de l'entete et que le corp soi coller au haut de la page...???? :colere:


Pour ce qui est de l'orthographe ta pas remarquer avec tes beau petit yeux d'enfant parfait qui fait tout promremment que ce son des test pour voir a quoi sa resemble...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 16:26:05

Bon déjà j'ai l'impression que tu t'énerves. Incompréhensible ça! :@

Tu demandes l'avis des autres, alors chacun donne son avis, et là la plupart n'ont pas apprécié le choix de couleur, ton code et le reste, donc voilà, c'est leur opinion. Si tu trouves que tes couleurs ne font pas flash alors garde les, personne ne t'oblige de changer. Mais si les avis vont du sens contraire du tien, tu ne peux rien faire!

Citation : ask

Tu dis en 800*600 ya un scroolbar moi je suis en 800*600 et aucun probleme



Si tu ne vois rien c'est parfait alors... mais bon, je peux te prouver par ton code que tu as tort sur toute la ligne:

Citation : Code d'ask


body
{
   width: 900px;
   margin: auto;
   margin-top: 20px;
   margin-bottom: 20px;   
  background-color: #eaf8ff;
  background-repeat: repeat-x;

  }



C'est de la magie ça! Tu définis ton corps en 900px... donc s'il n'y a pas de scrollbar je suis étonné o_O

Citation : ask

Trop peut original bah c'est un site fait un html/css ca peut pas etre beaucoup mieu et il va etre ameliorai...



Apparemment tu ne connais pas Zengarden :S Bon ben si tu t'instruisais un peu tu n'aurais pas dit cette bêtise...

Citation : ask

pour els grand espace c'est normalc au cas ou taurai pas remarquer ya aps de banneire je suis en train de la faire.



Les grands espace normaux? Ben là je peux te dire qu'il est bien original ton site, aller je suis sympa je retire ce que j'ai dit plus haut... :p
Et tu veux que je le remarque comment? Avant ta mise à jour, je te rappelle si ta mémoire est défaillante que ton corps est collé tout en haut avec maximum 10px d'espace...

Bon vu que tu n'es pas assez mature pour comprendre les critiques des autres, qui la plupart des cas t'aide à progresser, je te conseille de ne plus demander l'avis des autres... :)

Ah oui, j'espère qu'un modérateur viendra fermer ton post, vu l'orthographe parfaite dont tu viens de démontrer.... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 17:02:55

salut,

pour mon avis propre , je te conseille de :
_ diversifier les couleurs
_ varier les polices
_ faire un header léger
_ tirer la couleur orange et donne un style à tes liens en hover pour rendre un effet plus "actif"

cependant, mise à part le dégradé trop répété dans la même page, les titres de tes menus ont quelque chose de bien, ils se dégagent de l'ensemble...

a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 17:50:51

Ceci dit je n'ai toujours pas compris le rapport entre la création d'une bannière et l'espace blanc en haut. Si tu veux faire un en-tête je te conseille de le faire avant ta bannière.

Et pour la validation CSS, il suffit d'analyser les fichiers comme ton document XHTML n'est pas valide XML.

Hors sujet : bon, maintenant je ferais semblant de ne plus comprendre le language SMS et je vous invite à faire de même, on est pas sur un portable ici. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 18:02:12

C'est juste que l'espace blanc en haut est en réalité... le div #en_tete qui est vide, et j'imagine qu'il voulait remplir ce vide avec une bannière.
Bon, si tu demandes l'avis des autres, cet avis il faut savoir l'écouter. On te dit qu'il est flashy : ne nous contredit pas !
Le couple Noir sur Blanc est justement le moins flashy.. Si tu parlais de l'inverse, Blanc sur Noir, ça ne l'est pas non plus.

Pourquoi on dit ça alors ? Parce que ton site est fait majoritairement avec du bleu fluo ! Et des couleurs du genre...
J'aime pas non plus. C'est pas travaillé du tout.

Et c'est pas la peine de faire exprès de pas montrer ta bannière de peur qu'on dise "elle est pas travaillée".. Si tu l'as faite c'est mieux que rien.
Ensuite : Je sais pas si tu as remarqué, mais un dégradé du type que celui qui tu utilises, au niveau à la fois de sa taille et de sa couleur, elle fait un effet de relief rond.
En l'occurence ça fait très moche.

Si on te dit que ton site n'est pas valide faut l'accepter. C'est tolérable de pas faire son site aux normes, mais dans ce cas il ne faut pas chercher à démontrer que le faire serait inutile.

Et pas d'insultes ! "si tes trop bete puor comprendre sa bah va chez un psy..." : Même si c'était pas adressé à moi, je peux déjà te dire que d'une c'est pas malin, et que de deux ça mérite un signalement.

Et pour la scrollbar horizontale, yuston t'a démontré que tu mentais. Pourquoi ? Tu voulais absolument avoir le dernier mot et donc tu as sorti cette énormité, où est-ce que tu ne savais pas qelle était ta résolution écran et tu as tenté de faire le malin ? Bref.

Bonne fin de journée et bonnes vacances.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 18:16:24

ask, je ressens lis (c'est donc concret) des pointes d'agressivité dans tes messages, notamment le dernier où tu insultes un autre membre. Merci de te calmer !

Et fais attention à ton attitude (respect des règles en général), ce n'est pas la première fois ! Je te prierai également désormais de ne plus faire de faute dans tes prochains messages.

+10% (avec récidive).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter