Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

avis sur mon site

version finale et définitive

Anonyme
    22 janvier 2006 à 18:39:57

    j'avais posté recemment mais il y avait des tonnes de bug à résoudre
    maintenant c'est à peu près réglé :p
    Ledafou
    Qu'en pensez vous?
    ^^ miciiiiiiiiiiiiiiiiii +++ les webmaster
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 18:50:48

      j'aime bien sauf la couleur rouge sur le noir mais a part ça c'est pas al
      bon courage
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 janvier 2006 à 18:55:43

        :D
        c'est pas du rouge, c'est du #cc000
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2006 à 18:57:33

          Comme j'adore commenter le site des autres voici mon avis en deux points ^^ :

          Mon avis en un mot : mouais
          Mon avis détaillé : C'est dommage d'accueillir tes visiteurs par une page lien. De façon générale très peu de sites adopte cette technique qui n'est honnêtement pas la plus agréable pour accueillir ceux qui tombent chez toi. Ton site est simple, pas riche en design mais après tout pourquoi pas. Il n'est pas désagréable à visiter mais pourait l'être plus si tu travaillais plus le décor ;) (les efforts fournis apportent toujours à la clé une certaine satisfaction et plus de visiteurs :p) Ensuite, concernant le design, ton menu n'est pas du tout agréable essaie de le rendre un peu plus original et complet. [Un fond vide c'est pas le top] Et enfin, personnellement j'aime pas tellement l'écriture utilisée, je la trouve pas assez discréte, trop grasse ^^
          Dans l'ensemble je trouve que ton site est bien fait et agréable (si je passe les quelques petits détails cités plus haut) :)
          Mon avis en conlusion : Bon courage :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2006 à 18:59:28

            pas mal. sauf le rouge/noir et le menu chez moi saffiche pas très bien

            http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fledafou.free.fr%2Findex1.php

            test réaliser sous Linux =>Ubuntu=>FireFox
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 janvier 2006 à 19:13:20

              pour le menu ué j'voulais mettre une image mais ca buguait alors j'ai fait le "zen"

              :(

              bon alors il reste beaucoup de chose à améliorer :'(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2006 à 19:18:00

                Moi je me demande surtout pourquoi refaire un post pour 3 4 modifs de faite? Pour moi un seul post avec le suivi du site du début à la fin est nettement plus interessant pour voir l'evolution ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                avis sur mon site

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown