Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon site

    29 décembre 2005 à 11:53:35

    Bonjour, je suis un zéro (même double) je voudrais avoir des avis sur mon site.
    J'attends vos réponses Merci beaucoup à tous. a++++++
    http://membres.lycos.fr/academietaikih/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 12:01:20

      Je vais être franc, j'aime pas.

      1) Les couleurs vont trés mal ensembles.
      2) Pleins d'images, tandis qu'un texte aurait suffit.
      3) Trop d'images pour attirer l'oeil (c'est réussi), et qui ne vont pas avec le reste.
      4) Le code n'est pas trés bon (quoique, ça sent le C/C :p )

      En conclusion, quand on tombe sur cette page, on ne se dit pas "tiens, c'est joli, voilà quelqu'un qui a du gôut" bien au contraire.

      A ta place je repartirai de zero, et recommencerai tout.
      Mais en codant, essaye de faire qqchose qui en jette, non pas car ça attire l'oeil et ça clignote de partout, mais plutôt car c'est beau.
      Essaye vraiment de bosser sur la lisibilité du contenu, ainsi que sur les différentes couleurs utilisées.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 12:04:11

        Pourquoi lorsqu'on nous montre un site il faut qu'il s'agisse d'une réplique exact de celui du cours?...

        Etoffe le ton site, construit un design minimum, pas un réplique faussement arrangée...
        Tu ne nous demande pas de le juger sur le contenu? Parce que chacun met ce qu'il veut sur son site, ca ne nous regarde pas vraiment.
        Si tu nous demande de juger son design, je te repondrai de créer le tien...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 13:48:33

          Sans vouloir être méchant, ton site est pour moi l'exemple parfait du site "moche".
          Couleurs qui s'accordent pas, images qui clignotent partout...

          Recommence tout depuis zéro, relis les cours de M@teo, et essaye de regarder d'autres sites, histoire d'améliorer... tes goûts.

          Dis toi qu'on est presque tous passés par là. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 14:43:48

            Mais c'est pas un site qui nous regarde...
            C'est un site d'un club qui n'a rien à nous interresser... Surtout que les couleurs sont... hum... vive...
            :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Avis sur mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown