Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon site

    24 février 2006 à 12:34:17

    Bonjours à tous,

    Je vous demande de vous lacher et de dire tous ce que vous pensez de mon site quel serez les amélioration à faire etc...
    J'èspere que vous serez honnete . ;)

    Cordialement ThomAliasvb

    Oups :p j'allais oublié voici le lien de mon site http://fperret13.free.fr

    Je suis un débutant donc si vous pourriez m'expliquit comment apporter les modifications que vous me conseillerais de faire
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2006 à 13:45:32

      bonjour,
      le probleme avec ton site: c'est qu'il est loin d'etre le meilleurs du monde, il n'y pas vraiment de repproche apparant a faire :lol:
      mais je vais en trouver quand meme!!! ^^

      1)C'est mieux de mettre le style sur une feuille a part plutot que de l'inscrire dans ton html.
      2)Certaines photos ne s'affichent(liens cassé peut-etre?)
      3)Le lien pour le livre d'or est différént des autres , pourquoi??
      4)le nom de ton site est pas terrible... enfin surtout le "free.fr" (c'est de trop) d'un point de vue mercatique, ça gene l'assimilation !!! (je parle bien sur de ta bannière)

      ps: je surf sur I.E.


      édit: pours les photos c'est bon tout fonctionne !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2006 à 13:58:43

        d accord avec toi Marty.
        Le palmier sur la baniere aussi. Je n'ai pas souvenir d en voir au ski :D
        Bonne continuation
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Avis sur mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown