Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon site

    3 février 2006 à 15:59:56

    Salut à tous
    alors tout à fait classique, c'est juste pour avoir vos avis réactions et et suggestions sur mon site ( qui est un site perso ) mais aussi en même temps un moyen de le faire connaitre un peu ;) car même s'il est perso des sections comme DETENTE ou LIENS peuvent interesser n'importe qui , n'hesitez pas a vous y promener.
    Le lien est le suivant: <lien url="www.souleymane.lebangotin.be"></lien>

    Merci d'avance pour vos critiques.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 16:09:58

      Bonjour :) Alors je trouve que les couleurs utilisées ne se marient pas très bien. Surtout le dégradé bleu-blanc (qui en lui même est sympatique) qui ne se marie pas avec le bleu sombre et le gris.
      Sinon réduis un petit peu ton bandeau supérieur car on voit se répéter verticalement ton image de firefox. Enfin pour finir je trouve ta zone de menu (à gauche) un peu large par rapport au texte qu'elle contient.
      Sinon ton site n'est pas valide w3c..

      Voilà voilà :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 16:14:22

        Noté ! Pour ce qui est du W3C j'en suis conscient c'est juste que je n'ai pas encore le temps de corriger tout ca pour le moment, mais je m'y mettrais quand j'aurais du temps
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Avis sur mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown