Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur Partiels-droit !

Cours de droit en ligne

    21 août 2020 à 7:38:59

    Salut à tous.

    Il est presque temps de commencer ma première année de droit et je suis sur le point d'entamer mon examen d'entrée en première année de droit à la Fac. Je suis tombé sur un cours de droit en ligne, Partiels-droit.com. Je trouve que le site propose des conseils assez utiles. Je ne veux pas manquer ce concours, c'est pourquoi je m'entraîne d’avantage.

    Que pensez-vous du site ?

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2020 à 16:37:19

      Salut,

      Je ne connais pas ce site, mais en faisant une recherche par image, on remarque que les photos des commentaire proviennent d'une banque d'image. On retrouve par exemple 3 des 4 photos sur ce site (https://www.gagner-forex.fr/), avec des nom différents.

      Alors évidemment ça ne veut pas dire que c'est un mauvais site, mais on peut se poser des questions sur la légitimité des commentaires et donc, peut être, du site entier.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Avis sur Partiels-droit !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown