Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur possibilité de 2 cartes graphiques

    5 décembre 2017 à 18:45:06

    Bonjour à tous,

    J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir deux cartes graphiques différente sur un même pc.

    Je m'explique. J'ai une rx580 dans le placard et une nvidia 1070 qui me sert à l'utilisation dans les jeux vidéos.

    J'aimerai les faire cohabiter dans le seul but que la rx580 soit utilisé pour le minage ce qui me permettrai de faire un petit rendement à coté au lieu quel soit dans le placard. (Je sais le minage n'est plus aussi rentable aujourd'hui..)

    Qu'en pensez vous?

    Merci.

    -
    Edité par MichaeldaCosta2 5 décembre 2017 à 19:46:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2017 à 18:59:25

      Salut :)

      Pour une utilisation de ce type où chaque carte graphique est dédiée à un usage propre, ça devrait être possible... à confirmer.

      Par contre, il faudra que le reste de la config' suive et en particulier les alim' (2 cartes graphiques, ça consomme pas mal) et boîtier (il faudrait un modèle très bien ventilé car, 2 cartes graphiques, ça chauffe beaucoup).

      PS : merci de mettre un titre un peu plus explicite car, là, ça laisse penser que tu prospectes pour un nouveau PC.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        5 décembre 2017 à 19:47:31

        Normalement il y a pas de soucis la dessus en terme de refroidissement et alimantation.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Avis sur possibilité de 2 cartes graphiques

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown