Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur site

Bien ou pas bien?

    9 février 2006 à 23:34:06

    Bonjour a tous.

    J'aimerai savoir comment trouvez vous mon site en
    HTML/CSS ?

    Je préviens, il a aucune suptilité. il est pas compliqué, suptilité,...

    Mais c'est un site, et comme tous site, sa se critique. lol. ( et peut etre sous certains PC des bug de mon site apparaiterons.

    Merci de bien vouloir m'informer de tout bug, ou de toute suggestion. Plus il y en aura et meilleur ce sera. lol....??


    Merci d'avance. Oupssss j'allais oublier le lien. lol..... Mon Site Cliquez ICI !!!!

    ps: J'ai aussi une tite question. ? Je n'ai pas fait le site en flash car flash tous le monde ne l'a pas. Mais si je met des .swf a la place de mes gif, je gagnerai de la place, mais les .swf sont ils lu par tous les PC ou faut intallé le plugging flash ???. merci davance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2006 à 12:49:38

      Il est si parfait que sa mon site que apres 43 visite, personne n'ai rien dit ?

      :p:lol::lol::p

      Je ne pense pas !!! Enfin si peu être !! :lol:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2006 à 13:26:51

        c'est vrai qu'il est vraiment trés simpliste, mais j'aime bien. Ce que tu as fais tu l'a bien fais.
        Continu comme ça.
        :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2006 à 22:10:24

          Lol merci dubs sa fait plaisir :D je vais continuer ainsi alors. :lol::lol::lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 février 2006 à 22:47:39

            Beuhhh !! pas joliii le code !
            une vraie quiche :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 février 2006 à 8:02:23

              J'avaus pas regarder le code. C'est clair qu'il n'est pas beau du tout
              lol

              Mais c'est le résultat qui compte, n'est ce pas....
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 février 2006 à 8:25:53

                Perso moi j'ai un leger ptroblème d'affichage au niveau du texte ou tu laisse ton mail pour te contacter , En fait le texte est à cheval sur la bordure et c'est par consequent illisible ( sous FF 1.5 et 1280*1024 )

                Pour le flash , il est vrai que si les gens n on pas me plugin flash ils ne pourront visionner correctement ton site.
                Tu peux cepandnant faire deux version différentes
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 février 2006 à 9:40:30

                  Merci pour Vos remarques, ceci dit j'aimerai savoir pk mon code est MOCHE ???

                  :-° Pour moi il me paressait clair, propre. non ?? Dite moi svp ce qui va pas dans mon code.svp ;)

                  :-° Et pour le flash / gif, comment sa faire deux version?? il faudrait que je mette un bouton "pluging Flash? oui non " au début du site, ou Html est capable de détecter si ya ou non le plugin? je comprend pas.

                  :-° Dernier point, pour le problème d'affichage (grunk) je ne sais pas quoi faire. Sous IE c'est limite trop haut, donc si je retire un <br/> pour que "grunk" voit le site, sous IE se sera plus visible. Vous avez une solution miracle ???

                  Merci de votre aide. J'aime les critiques, c'est ce qui me fait vivre :D continuez... hi hi.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 février 2006 à 9:58:37

                    Pour ton code :

                    Tu utilises des balises <br /> hors des paragraphes.
                    Hors tu devrais jouer sur les margins en CSS.
                    Ça réglera aussi sûrement ton problème d'affichage entre IE et Firefox.

                    Ensuite, tu as qu'un titre entre balises <h1>.
                    C'est donc inutile de lui donner un class "souligne".

                    Enfin, pour l'icône, tu as mis ton code avant même de commencer le code html.
                    A la base tu dois mettre ce petit code entre <head> et </head>.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 février 2006 à 10:15:27

                      :-° Si c'est que cela, je peux le régler. c'est pas si dramatique.

                      ( par contre à propos du h1, j'ai mis une class "souligne" car tous les h1 ne sont pas forcement souligner. J'ai le droit non ? enfin je veux dire niveau code ) ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 février 2006 à 10:30:13

                        Oui t'as le droit. C'est que j'avais pas vu d'autres h1 dans les autres pages. Donc si ce n'est que ça...

                        ++
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          11 février 2006 à 13:24:41

                          j'aime rien !
                          Ces trop sombre trop simple.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 février 2006 à 16:54:28

                            Haaaaa je comprend mieux pourquoi je trouvais ton site vraiment simpliste : le flash ne s'affiche pas chez moi sous firefox ! Résultat je n'avais qu'une pauvre image au centre de l'écran :) Mais désolé il est tout à fait hors de question que je lance IE pour voir un site. Soit il s'affiche bien sur mon navigateur, soit je zappe.. Mais sinon j'aime bien tes chansons.. :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 février 2006 à 21:00:19

                              Alors déja, le site marche sur IE et FireFox de la meme manière. Il y a bien qu'une "pauvre image" mais faut cliquer dessus. lol.

                              Sinon les chanson ne sont pas de moi Mais d'un pote. Je remet a césar ce qui appartient à césar lol.

                              En tout cas merci pour vos critiques, j'espere que c'est pas fini. lol :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 février 2006 à 15:26:24

                                Bof... moi perso j'aime pas trop... sa m'éclate les yeux... mais c'est peut être à cause que j'ai preque pas dormi...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Avis sur site

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown