Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur un Hardware atypique !

    6 août 2017 à 13:38:16

    Salut :)

    Je suis en train de refaire mon setup de programmation et un amis dev web m'a conseiller ceci : https://www.amazon.fr/Razer-Tartarus-Chroma-Clavier-Gaming/dp/B010B5C04M/ref=pd_cp_107_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=RHEBFPE75KCQRBZXVY8B

    Il s'en sert comme support de macro (donc il à un clavier classique, une souris et ceux truc en plus), j'aurais aimer avoir vos avis et vos retour sur ce genre de "plus" pour séparer les macros du clavier et d'avoir ces raccourcis à porté de main :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2017 à 22:53:59

      denisbeauget a écrit:

      Salut :)

      Je suis en train de refaire mon setup de programmation et un amis dev web m'a conseiller ceci : https://www.amazon.fr/Razer-Tartarus-Chroma-Clavier-Gaming/dp/B010B5C04M/ref=pd_cp_107_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=RHEBFPE75KCQRBZXVY8B

      Il s'en sert comme support de macro (donc il à un clavier classique, une souris et ceux truc en plus), j'aurais aimer avoir vos avis et vos retour sur ce genre de "plus" pour séparer les macros du clavier et d'avoir ces raccourcis à porté de main :)

      Moi perso j'ai une souris avec des boutons sur le côté genre Razer Naga <-- que je te déconseille fortement ou Logitech G600 <-- que j'ai actuellement et qui fonctionne bien pour l'instant

      Après je connaissais quelqu'un qui avait ça il disait que c'était bien donc bon

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Cordialement, l'homme qui te regarde par la fenêtre quand tu dors.

      Avis sur un Hardware atypique !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown