Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avis]Visitosurf

Donnez votre avis sur le site et aidez moi a l'améliorer

    6 février 2006 à 0:46:46

    Bonjour,

    Ca fait plusieur moi que je trvail su mon projet d'autosurf et maintenant qu'il est fini j'aurai bien aimé avoir des avis externes.

    J'aimerais bien avoir des remarques le plus constructives possibles, ca serait simpa.

    Le site est valide XHTML1.1 et CSS

    Je m'attend déja a avoir des remarques sur la clareté de mon code donc je le dit avant vous : "Mon code n'est pas claire" (je vous ais bien eu :) )

    Le site : Visitosurf


    D'avance merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 février 2006 à 1:41:12

      pourquoi un doctype xhtml 1.1 et pas de charset et pas de lang=fr , des majuscules dans le css pour les elements/balises/attributs etc ...
      encore plein d'erreurs de debutants ...
      C'est un bon travail neanmoins. continue.

      depuis la V4 du SDZ beaucoup de petite choses ont ete revues et corrigées dans les cours, et des nouveau tutos on fait leur apparitions.

      Pour le site, perso, j'aime pas trop, a part bouffé de la bande passante , je ne vois pas l'interet de ce genre d'"automate". ... C'est juste un avis perso ...
      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

        6 février 2006 à 8:11:08

        Le design meriterait d etre centré je pense, sinon le design est asez sobre et clair.
        En revanche j'aime pas beaucoup le menu , mais ce n'est qu un avis personnel.
        Et comme Gcyrillius , je vois guère l'intéret d'un site comme celui ci, qui de toutes manière ne doit être guère efficace sachnat que les stats sont basé sur les visiteur unique en général
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 février 2006 à 17:07:52

          Merci pour vous avis, j'en attend encore d'autres

          Oui en effet, on m'a déja fait la remarque du menu, faudrais que je retravail ce point.

          Pour ce qui est du doctype, je vais le modifer, merci de me l'avaoir signaler.


          J'attend encore vos avis !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 février 2006 à 17:28:13

            bonjour, je me suis inscrit, j'attend encore de voir, je ne vais pas redire ce que mes collègues zeros ont déja dit, mais je n'ai as trop bien compris le système de répartition de points, pourrais tu developper?c'est pourque les visiteurs voient mon site?
            et pourrais tu me valider lol?pseudo: gnominou
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 février 2006 à 18:17:04

              En fait il y a 3 types de points pour 3 visionneuses differentes.

              Le systeme de points est plutot simple, a chaque fois que tu visites un site, quelquesoit la visionneuse, tu gagne 0.9 points pour la visionneuse en question. Et lorsque quelqu'un visite ton site, tu pert 1 point.

              Oui mais le systeme est défficitaire de 0.1 points par affichage? Me direz-vous.


              Et bien c'est normal, car si le système était de ration 1:1 (1 point gagner à la place de 0.9) nous ne pourions plus offrire de points aux nouveaux membres ni faire des quizz et de concours sur le forum.


              Voila, j'espère que j'ai répondu a ta question.

              J'attend encore des commentaires ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 février 2006 à 21:38:23

                Oué comme dit grunk, c'est mieux si le site est centré.
                Sinon la banniere est un peu vide à droite.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 février 2006 à 23:53:13

                  Je m'inscrirai lorsque mon site sera ouvert :p et je te donnerai mon avis à ce moment la :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 février 2006 à 23:53:13

                    Je m'inscrirai lorsque mon site sera ouvert :p et je te donnerai mon avis à ce moment la :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 février 2006 à 10:01:28

                      Ouais merci,

                      C'est simpa de votre part. Je présise qu'il est possible qui le site soit pas valide XHTML pendant que je réctifi certains points, donc ca sert a rien de dire que c'est pas valide.

                      Merci.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 février 2006 à 10:18:29

                        Corrige tes fautes, y'en a plein : ça fait pas très sérieux. Et effectivement, un design centré serait plus joli.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 février 2006 à 10:20:59

                          Je t'invite à corriger les fautes d'orthographe qui se trouvent au moins sur la première page.
                          Je ne suis pas allé voir plus loin...

                          €dit .... Bah voilà, comme il dit $temp...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 février 2006 à 18:29:05

                            ya pas beaucoup de visiteurs, et moi j'en gagne pas beaucoup par heures!
                            lol ca marche vraiment?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Avis]Visitosurf

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown