Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avoir des réponses d'une page longue

page blanche chargement plus de 10 minutes.

    6 décembre 2019 à 11:11:19

    Hello,

    J'ai besoin d'aide sur un de mes projets, j'importe plusieurs fichiers (boucle) CSV et photo et je fait des requêtes sql et requête REST api pour tout inséré dans une base de données (woocommerce).

    Tout fonctionne mais j'obtient une page blanche dù au chargement de la page trop long (peut prendre 10 minute avant d'avoir fini).

    Je fait pas mal d'echo dedans et j'aimerais les retrouver mais je ne sais pas comment faire ?? AJAX ? 

    Pouvez vous m'aider je ne m'y connais pas trop dans l'ajax...

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2019 à 16:33:54

      bonjour.

      Les echo que tu fais dans le php sont récupérés dans la propriété responseText de ta requête AJAX

      Pare exemple, pour lancer une alerte javascript lorsque le serveur a répondu (requête en méthode GET), tu fais en Javascript :

      var xhr = new XMLHttpRequest();
      xhr.open('GET', 'page.php?champ=valeur', true)
      xhr.onreadystatechange=function() {
          if (xhr.readyState == 4 && xhr.responseText) {
             alert(xhr.responseText);
          }
      }
      xhr.send(null);


      Cordialement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2019 à 8:19:01

        Merci pour la réponse, nous somme bien d'accord je doit partir sur une page pour les requête ajax et une page avec mes requête php passant par des post/get ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Avoir des réponses d'une page longue

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown