Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avoir windows 7 et xp en même temps sur l'ordi

est ce possible pour l'offre étudiant ?

Sujet résolu
    5 novembre 2009 à 8:51:48

    Bonjour

    Voila j'aimerais installer windows 7 sur mon ordi sans supprimer xp .Étant donné que je suis étudiant , je peux bénéficier du tarif étudiant .
    Le problème ,c'est que j'ai lu que la version étudiante est une mise à jour à partir de xp ou de vista et non une version complète

    Donc est ce que je peux mettre windows seven "étudiant" sur mon ordi tout en gardant xp ? :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2009 à 22:19:30

      Salut juste une question pourquoi veut-tu garder xp ? Seven est annoncé comme son digne successeur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 novembre 2009 à 2:50:00

        Il faut effectivement disposer d'une version complète, la mise á jour ne se fera probablement que depuis Vista.

        Si tu disposes de versions complètes (de XP et de Win 7) tu peux faire un dual boot.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 novembre 2009 à 15:48:41

          Oxyray> J'aimerais d'abord essayer Windows 7 au cas ou si il arrive des pépin on est jamais trop prudent

          kwaencore> Je crois que la version étudiante permet de aussi de passer de xp à Windows 7 . En plus la version étudiante n'est pas une version complète , c'est juste une mise à jour à partir de xp ou de vista .Mais si tu dis que a partir d'une mise a jour c'est impossible de faire un dual boot alors je mettrais seven .

          merci a vous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 novembre 2009 à 16:58:43