Mais juste une petite question, maintenant que Arius est parti, vous allez garder seulement les deux managers restant, ou un membre du staff sera choisi pour le remplacer ?
La vraie question est : les managers ont-ils un foutu rôle ? Question subsidiaire : s'il n'y avait plus de staff, s'en rendrait-on vraiment compte ?
Autant s'il n'y avait plus de Manager, on s'en foutrait (mais Simple IT serait bien embetté), autant s'il n'y avait plus de Staff se serait le bordel sur les forums (plus de modération ... toussa) au bout d'une semaine.
La vraie question est : les managers ont-ils un foutu rôle ?
Oui, c'est vrai que leur rôle reste quand même flou, moi perso, j'ai toujours mis Managers/Staff dans la même catégorie.
ShigeruM a écrit:
Question subsidiaire : s'il n'y avait plus de staff, s'en rendrait-on vraiment compte ?
Là, par contre je suis moins d'accord. Je pense que oui, que si demain tout le staff décide de partir, on s'en rendra vite compte, avec des forums qui partent en dérive totale, je suis d'accord qu'on peut se poser des questions sur l'utilité des managers, par contre le rôle du staff reste quand même primordial sur les forums !
Mine de rien, la communauté te redemande ... tu reviens ou pas ?
Non, même s'il s'agit de la meilleure équipe qu'il m'a été donné de voir. Btw, j'ai pas quitté la communauté (pas encore en tout cas), même si je ne suis plus aussi présent qu'avant.
Les Managers ont normalement un rôle spécifique (c'est ce qui avait été émis lors de la mise en place du rang) en ce qui concerne les news et les tutos (mettre un tuto en "recommandé" par exemple) mais vu que les deux modules ne sont toujours pas dispo, un manager n'a actuellement pas de rôle particulier.
Et l'absence de Manager ne devrait donc pas embêter Simple It.
Ouaip. Me chercher une nouvelle meute, devenir le mâle alpha et être plus présent sur des sites comme Gamedev, et autres communautés (véritablement) anglophones connues.
Le plombier moustachu a dit tout haut ce que je pensais tout bas... Je vais enfin pouvoir cracher mon venin délibérément ! (En fait j'ai déjà commencé).
Y a de la place dans le staff de DevelopFutur au cas où ?
Et c'est pas faute d'avoir essayé de tirer les choses vers le haut en faisant des Ateliers par exemple (mais ca prend du temps à organiser / gérer... et sans CharlOtte pour en faire une joli com' c'est moins drôle !)
Et c'est pas faute d'avoir essayé de tirer les choses vers le haut en faisant des Ateliers par exemple (mais ca prend du temps à organiser / gérer... et sans CharlOtte pour en faire une joli com' c'est moins drôle !)
Ça c'est pas vraiment le prob, Magmana peut s'en occuper. Mois c'est plus la motivation qui me dérange, je suis personnellement blasé et pas motivé à donner de l'energie pour OC quand je vois comment le forum est considéré en haut lieux.
Ça c'est pas vraiment le prob, Magmana peut s'en occuper.
Tsssss il y a le mooc, ca ca rapporte des sous, ca c'est important de communiquer dessus ! (3 messages sur 4 parlent de ca sur leur Twitter / Facebook)
Mois c'est plus la motivation qui me dérange, je suis personnellement blasé et pas motivé à donner de l'energie pour OC quand je vois comment le forum est considéré en haut lieux.
Avec tout le taf' que tu lui donne t'est sûr de cette affirmation ?
Je suis, sache le, le premier désolé de devoir renvoyer vers sa boite mail et MP pour tous les bugs et suggestions. Mais c'est un des rares points, ou on a eu une réponse clair : ils veulent rester comme actuellement, pas de bug tracker, tout par MP/mail. J'applique ce qu'ils nous ont demandé.
Je suis, sache le, le premier désolé de devoir renvoyer vers sa boite mail et MP pour tous les bugs et suggestions. Mais c'est un des rares points, ou on a eu une réponse clair : ils veulent rester comme actuellement, pas de bug tracker, tout par MP/mail. J'applique ce qu'ils nous ont demandé.
Ca se trouve il a un filtre sur ton adresse et tu pars en spam direct ...
Je le sais, kristofjé, je te charriais juste un peu
Je sais, je me suis servi de ton message comme excuse pour rappeler à la communauté que SIT a décider de totalement abandonner une gestion sérieuse des bugs.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !