Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Awards 2013 : les résultats

La voix de la communauté enfin révelée

16 octobre 2013 à 17:42:25

ShigeruM a écrit:

Flori@n.B a écrit:

Mais juste une petite question, maintenant que Arius est parti, vous allez garder seulement les deux managers restant, ou un membre du staff sera choisi pour le remplacer ?

La vraie question est : les managers ont-ils un foutu rôle ? Question subsidiaire : s'il n'y avait plus de staff, s'en rendrait-on vraiment compte ?

Autant s'il n'y avait plus de Manager, on s'en foutrait (mais Simple IT serait bien embetté), autant s'il n'y avait plus de Staff se serait le bordel sur les forums (plus de modération ... toussa) au bout d'une semaine.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
      16 octobre 2013 à 17:43:13

Je ne sait même pas à quel point SiT en serait embêté.

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
      Anonyme
        16 octobre 2013 à 17:44:47

Sur plus de 600 000 étudiants et professeurs, ça ne se voit pas. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 octobre 2013 à 17:47:05

ShigeruM a écrit:

La vraie question est : les managers ont-ils un foutu rôle ?

Oui, c'est vrai que leur rôle reste quand même flou, moi perso, j'ai toujours mis Managers/Staff dans la même catégorie.

ShigeruM a écrit:

Question subsidiaire : s'il n'y avait plus de staff, s'en rendrait-on vraiment compte ?

Là, par contre je suis moins d'accord. Je pense que oui, que si demain tout le staff décide de partir, on s'en rendra vite compte, avec des forums qui partent en dérive totale, je suis d'accord qu'on peut se poser des questions sur l'utilité des managers, par contre le rôle du staff reste quand même primordial sur les forums !

Du moins c'est mon point de vue ! ;)

-
          Edité par Anonyme 16 octobre 2013 à 17:49:05

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 octobre 2013 à 17:49:01

Flori@n.B a écrit:

le rôle du staff reste quand même primordial sur les forums !

Alors, ce compliment vous fait rougir les fougères ? ;)

-
            Edité par elyppire 16 octobre 2013 à 17:49:26

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 octobre 2013 à 17:51:04

Je suis obligé de quitter le bureau pour aller changer mon pantalon.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 octobre 2013 à 17:53:17

Flori@n.b je te déjà dit : Ne post pas sur les forums ca fait planter le notificateur :D

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

Anonyme
                  16 octobre 2013 à 17:53:34

willard <3 a écrit:

Mine de rien, la communauté te redemande ... tu reviens ou pas ?

Non, même s'il s'agit de la meilleure équipe qu'il m'a été donné de voir. Btw, j'ai pas quitté la communauté (pas encore en tout cas), même si je ne suis plus aussi présent qu'avant.

Les Managers ont normalement un rôle spécifique (c'est ce qui avait été émis lors de la mise en place du rang) en ce qui concerne les news et les tutos (mettre un tuto en "recommandé" par exemple) mais vu que les deux modules ne sont toujours pas dispo, un manager n'a actuellement pas de rôle particulier.

Et l'absence de Manager ne devrait donc pas embêter Simple It.

-
                  Edité par Anonyme 16 octobre 2013 à 17:54:48

• Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 octobre 2013 à 17:54:53

Arius on t'aiiiimmmeee <3

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

Anonyme
                      16 octobre 2013 à 17:59:01

Eskimon a écrit:

Flori@n.b je te déjà dit : Ne post pas sur les forums ca fait planter le notificateur :D

Ce n'est pas de ma faute, si il n'arrive pas à prendre correctement mon pseudo ^^

@Arius, c'est bien dommage de te voir partir, tu faisais un super modo, enfin, je pense que tu as tes raisons et on les respecte ! :)

-
                      Edité par Anonyme 16 octobre 2013 à 18:00:13

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 octobre 2013 à 18:10:14

Bravo Arius pour cette victoire méritée.

Tu sais ce qu'il te reste a faire.

-
                        Edité par Etoile Filante 16 octobre 2013 à 18:12:43

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
                          16 octobre 2013 à 18:17:29

Etoile Filante a écrit:

Bravo Arius pour cette victoire méritée.

Se faire embaucher manager de DevelopFutur ?

-
                          Edité par Dr. kristofjé 16 octobre 2013 à 18:19:52

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 octobre 2013 à 18:18:33

Yep
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
                              16 octobre 2013 à 18:22:08

Etoile Filante a écrit:

Yep

Le pauvre, je pensais que tu l'aimais bien pourtant, il n'a pas mérité ça

• Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                16 octobre 2013 à 18:32:22

Etoile Filante a écrit:

Ouaip. Me chercher une nouvelle meute, devenir le mâle alpha et être plus présent sur des sites comme Gamedev, et autres communautés (véritablement) anglophones connues. :-°

• Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 octobre 2013 à 18:55:52

N'empêche que je sais pas si c'est un impression mais depuis quelques mois la team se lâche quand même :p .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
                                    16 octobre 2013 à 19:07:27

Toshy62 a écrit:

N'empêche que je sais pas si c'est un impression mais depuis quelques mois la team se lâche quand même :p .

La team se lâche, la team est lâchée... ne jouons pas sur les mots ça ferait mauvais effet.

• Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      16 octobre 2013 à 19:14:00

Le plombier moustachu a dit tout haut ce que je pensais tout bas... Je vais enfin pouvoir cracher mon venin délibérément ! (En fait j'ai déjà commencé).

Y a de la place dans le staff de DevelopFutur au cas où ?

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 octobre 2013 à 19:47:39

Avec Arius qui devient moins actif et présent, j'ai l'impression d'assister au nouveau débat sur la fuite des cerveaux du site, V2. :( 

Vous en rigolez, toussa, mais au fond le site en devient de plus en plus ennuyeux et inintéressant.

• Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          16 octobre 2013 à 19:51:19

Tycoon a écrit:

Vous en rigolez, toussa, mais au fond le site en devient de plus en plus ennuyeux et inintéressant.

Captain Obvious to the rescue?

C'est pas comme si la sonnette d'alarme avait été tirée depuis longtemps anyway...

• Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            16 octobre 2013 à 19:53:31

Et c'est pas faute d'avoir essayé de tirer les choses vers le haut en faisant des Ateliers par exemple (mais ca prend du temps à organiser / gérer... et sans CharlOtte pour en faire une joli com' c'est moins drôle !)

• Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

16 octobre 2013 à 19:55:32

Eskimon a écrit:

Et c'est pas faute d'avoir essayé de tirer les choses vers le haut en faisant des Ateliers par exemple (mais ca prend du temps à organiser / gérer... et sans CharlOtte pour en faire une joli com' c'est moins drôle !)

Ça c'est pas vraiment le prob, Magmana peut s'en occuper. Mois c'est plus la motivation qui me dérange, je suis personnellement blasé et pas motivé à donner de l'energie pour OC quand je vois comment le forum est considéré en haut lieux.

• Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                16 octobre 2013 à 19:57:59

kristofjé a écrit: Magmana peut s'en occuper.

Avec tout le taf' que tu lui donne t'est sûr de cette affirmation ? ;)

• Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  16 octobre 2013 à 20:01:53

kristofjé a écrit:

Ça c'est pas vraiment le prob, Magmana peut s'en occuper.

Tsssss il y a le mooc, ca ca rapporte des sous, ca c'est important de communiquer dessus ! (3 messages sur 4 parlent de ca sur leur Twitter / Facebook)

Mois c'est plus la motivation qui me dérange, je suis personnellement blasé et pas motivé à donner de l'energie pour OC quand je vois comment le forum est considéré en haut lieux.

Et là j'ai plus envie de faire d'atelier :D

• Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

16 octobre 2013 à 20:24:51

elyppire933 a écrit:

kristofjé a écrit:

Magmana peut s'en occuper.

Avec tout le taf' que tu lui donne t'est sûr de cette affirmation ? ;)

Je suis, sache le, le premier désolé de devoir renvoyer vers sa boite mail et MP pour tous les bugs et suggestions. Mais c'est un des rares points, ou on a eu une réponse clair : ils veulent rester comme actuellement, pas de bug tracker, tout par MP/mail. J'applique ce qu'ils nous ont demandé.

• Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      16 octobre 2013 à 20:26:00

kristofjé a écrit:

Je suis, sache le, le premier désolé de devoir renvoyer vers sa boite mail et MP pour tous les bugs et suggestions. Mais c'est un des rares points, ou on a eu une réponse clair : ils veulent rester comme actuellement, pas de bug tracker, tout par MP/mail. J'applique ce qu'ils nous ont demandé.

Ca se trouve il a un filtre sur ton adresse et tu pars en spam direct ... :-°

• Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

16 octobre 2013 à 20:28:10

non mais moi je répond juste au gens de lui envoyer ça directement, je ne me charge pas de lui envoyer moi même.

• Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 octobre 2013 à 20:47:37

Je le sais, kristofjé, je te charriais juste un peu ;)

• Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            16 octobre 2013 à 20:51:11

Tu peux pas le troller carrément qu'on rigole ? :D
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              16 octobre 2013 à 20:52:43

elyppire933 a écrit:

Je le sais, kristofjé, je te charriais juste un peu ;)

Je sais, je me suis servi de ton message comme excuse pour rappeler à la communauté que SIT a décider de totalement abandonner une gestion sérieuse des bugs.

• Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

Awards 2013 : les résultats

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown