Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Awards 2013 : les résultats

La voix de la communauté enfin révelée

16 octobre 2013 à 20:54:48

Pouvez-vous, s'il vout plait, évitez de flooder sur mon topic ?

Merci.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
      16 octobre 2013 à 20:55:26

S'ils pouvaient déjà faire une gestion des bugs tout court ce serait un début...

Rho le willard !!

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

Anonyme
        16 octobre 2013 à 20:58:46

Willard qui demande de pas flooder...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 octobre 2013 à 21:05:05

willard <3 a écrit:

Pouvez-vous, s'il vout plait, évitez de flooder sur mon topic ?

Sous peine de poursuites ?

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            16 octobre 2013 à 21:06:04

Il en est capable, j'te raconte pas comment j'ai couru jusqu'à Gare de Lyon hier...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 octobre 2013 à 21:40:54

De nouveaux résultats sont en ligne
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                16 octobre 2013 à 21:42:33

Zingwai dernier ? :waw:

Je n'aurais pas pensé !

-
                Edité par Anonyme 16 octobre 2013 à 21:43:10

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 octobre 2013 à 21:43:59

Flori@n.B a écrit:

Zingwai dernier ? :waw:

Je n'aurais pas pensé !

-
                  Edité par Flori@n.B il y a moins de 30s

En fait il est pas dernier, il est 10è sur ... 30?

Willard à juste mis le top 10

-
                  Edité par Etoile Filante 16 octobre 2013 à 21:44:18

• Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
                  Anonyme
                    16 octobre 2013 à 21:45:50

Ah oui, pardon, j'ai lu en diagonale ! ;)

-
                    Edité par Anonyme 16 octobre 2013 à 21:47:02

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 octobre 2013 à 21:46:25

Quoi ? DEUXIÈME ?!

Qui c'est qu'a pas voté pour moi ??? Qu'ils se dénoncent que je les bannisse !

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                        16 octobre 2013 à 21:47:07

Mwa msieur, car on préfère zingway.

Et @dri1.

-
                        Edité par Etoile Filante 16 octobre 2013 à 21:53:19

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
                        Anonyme
                          16 octobre 2013 à 21:52:05

nohar a écrit:

T'as voté pour toi au moins ? :D

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 octobre 2013 à 21:55:15

Tsss, tu sais très bien que les 3-4 premiers du classement ont payé des bières au meneur de l'enquête pour favoriser des résultats à la hausse. C'est de la corruption.

Car il manque plein de données, on a pas accès aux données brutes et exactes, l'échantillon n'est pas assez représentatif, on a pas la marge d'erreurs, etc. Bref c'est mal fait et mon doigts mouillé dit que c'est @drien l'éponge qui a été le premier mais qu'un complot diabolique l'a fait descendre.

C'est à la limite de la discrimination envers des espèces sous marines, c'est inacceptable ! Surtout de la part du staff qui a de nombreux animaux terrestres dans sa composition !

Je vous jure, on ne peut plus faire confiance à personne. Heureusement que willard ne décompte pas les résultats des élections ou qu'il ne bosse pas à l'Insee sinon le Nord de la France serait favorisé sur tous les plans.

Ouais, je dénonce grave ces résultats pathétiques obtenus par des moyens pas très glorieux. Je veux que la vérité éclate au grand jour.

Sur ce, je vais boire mon Coca-Cola, la vraie boisson pour les hommes, les vrais.

PS : Levez une pinte de ma part la prochaine fois. Monter c'est dur.

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Je soutiens activement le projet Fedora.
                            Anonyme
                              16 octobre 2013 à 21:57:34

nohar a écrit:

Quoi ? DEUXIÈME ?!

Là comme ça, je dirais qu'il y a environ 599 960 étudiants qui n'ont pas voté pour toi. J'espère que le banhammer n'est pas trop fatiguant.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 octobre 2013 à 21:58:20

Who putain, ma vie est foutue.

• Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                  16 octobre 2013 à 21:59:23

Car il manque plein de données, on a pas accès aux données brutes et exactes, l'échantillon n'est pas assez représentatif, on a pas la marge d'erreurs, etc. Bref c'est mal fait et mon doigts mouillé dit que c'est @drien l'éponge qui a été le premier mais qu'un complot diabolique l'a fait descendre.

En fait @dri1 a déjà rencontré willard aussi, c'est coyote le premier non JSDZ...

Sur ce, je vais boire mon Coca-Cola, la vraie boisson pour les hommes, les vrais.

Nous aussi on boit un truc de la même couleur.

Sinon je tiens sincèrement a remercier tous mes fans, ma familles, mes amis toussa toussa pour ce résultat éclatant dans la discipline reine, celle où il y a le plus de candidats potentiels !

• Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 octobre 2013 à 22:08:26

En fait @dri1 a déjà rencontré willard aussi, c'est coyote le premier non JSDZ...

Arrête, @drien n'a rien vu d'autres que Patrick, Sandy, Carlo, Capitaine Krabs, Pearl et Mme Puff. Et il est trop jeune et une mauviette pour aller dans un bar, et encore moins sur terre !

Tu te trompes lourdement sur lui. Bob c'est mon héros et c'est tout.

• Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 octobre 2013 à 22:10:47

Kristofjé, tes parents doivent être fier !

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

16 octobre 2013 à 22:14:39

La communauté lamaïque est bien représentée dans le top 10. Bravo les gars.

• Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
                                          16 octobre 2013 à 22:16:30

Renault a écrit:

Arrête, @drien n'a rien vu d'autres que Patrick, Sandy, Carlo, Capitaine Krabs, Pearl et Mme Puff. Et il est trop jeune et une mauviette pour aller dans un bar, et encore moins sur terre ! Tu te trompes lourdement sur lui. Bob c'est mon héros et c'est tout.

Ouais, enfin je l'ai déjà vu tenu au bout d'une corde maintenu par simbilou.... Je te laisse imaginer ça dans ta tête (c'est véridique) et considéré si c'est encore ton héro !

Eskimon a écrit:

Kristofjé, tes parents doivent être fier !

C'est le plus beau jour de ma vie assurément. J'ai un autre événements Vendredi. Ça va vraiment faire de cette semaine une grande semaine. M'enfin ça, ça reste la meilleur nouvelle de la semaine, assurément, l'autre c'est une broutille par rapport.

PS: Non je n'en dirait pas plus, si ça se passe bien, vous le saurez sur mon pseudo Lundi

• Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            16 octobre 2013 à 22:19:22

Quoi, tu passes ta soutenance ? Enfin ? Entre toutes ces bières tu travaillais ?

Le prochain JSDZ Match va être fourni de breaking news incroyables.

• Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 octobre 2013 à 22:21:49

Tu passes CM de OC ? (dis oui dis oui !!)

Correction, tu seras "Dr. Kristofjé" ca va envoyer comme pseudo ca !

Hey, Geo, content d'être au dessus de Nathalya ?

• Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

16 octobre 2013 à 22:25:12

J'espère tout simplement que la malédiction de la destitution (Charl0tte, Arius, etc.) ne toucheras pas les membres du top 10 des staffs les plus appréciés de la communauté.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  16 octobre 2013 à 22:30:34

Renault a écrit:

Quoi, tu passes ta soutenance ? Enfin ? Entre toutes ces bières tu travaillais ? Le prochain JSDZ Match va être fourni de breaking news incroyables.

Eskimon a écrit:

Correction, tu seras "Dr. Kristofjé" ca va envoyer comme pseudo ca !

CHUUUUUTTTT !

• Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    16 octobre 2013 à 22:31:48

Eskimon a écrit:

Hey, Geo, content d'être au dessus de Nathalya ?

C'est assez indiscret comme question. :-°

Sinon je me suis permis de gicler Ribery du graphe pour la postérité.

En tout cas je ne m'attendais pas à me retrouver aussi bien classé. Je dis un grand merci à ceux qui portent de l'intérêt aux trolls / bêtises / trucs intelligents que j'ai pu écrire et ça me conforte dans l'idée de continuer sur cette voie.

• Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      16 octobre 2013 à 22:33:29

Ah bah je me contente d'extrapoler selon les dires de ton collègue staffeu... j'y peux rien s'il balance comme ca... et pis ca se trouve c'est pas ca, ca se trouve c'est ton anniversaire et tu vas mettre ton age dans ton pseudo ! genre Kristofjé26

Ge0 a écrit:

C'est assez indiscret comme question. :-°

Ah bah c'est pour "JSDZ Match", ca enquête !!

Et d'ailleurs il vient d'où ce Ribéry, t'as perdu un pari c'est ca ?

-
                                                      Edité par Eskimon 16 octobre 2013 à 22:36:04

• Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

Anonyme
                                                        16 octobre 2013 à 22:36:33

Eskimon a écrit:

Ah bah c'est pour "JSDZ Match", ca enquête !!

Bah bien sûr que je suis très content d'être au-dessus d'elle. Mais parfois quand je suis en-dessous ça me permet de me reposer un peu... ;)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 octobre 2013 à 22:43:20

Eskimon a écrit:

Et d'ailleurs il vient d'où ce Ribéry, t'as perdu un pari c'est ca ?

Il a les même compétences littéraire, en gros

• Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            16 octobre 2013 à 22:45:12

Oui si j'aurais fait gaffe je serais pas avec cet avatar HAHAHAHAHAHAHAHAHA ;)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

Awards 2013 : les résultats

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown