Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Awards 2013 : les résultats

La voix de la communauté enfin révelée

Anonyme
    28 novembre 2013 à 15:37:12

Etoile Filante a écrit:

Une pétition pour le retour de kristofié pourrais elle être entendu?

Ils n'ont pas entendus 11 mois de remarques constructives et tu veux une pétition ?

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2013 à 15:37:22

SpaceFox a écrit:

Si quelqu'un a un screenshot ?

Avant edit: http://i.imgur.com/g731fRC.png

Après edit: http://i.imgur.com/SB89ANC.png

-
      Edité par La source 28 novembre 2013 à 15:38:30

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2013 à 15:38:45

Tu t'es emmêlé les pinceaux... tes deux images sont identiques.

[EDIT] Ou alors c'est moi... :D

-
        Edité par Caduchon 28 novembre 2013 à 15:41:48

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez... - /!\ Négligences de sécurité sur OpenClassrooms /!\
          28 novembre 2013 à 15:40:07

Caduchon a écrit:

Tu t'es emmêlé les pinceaux... tes deux images sont identiques.

? Pas chez moi

-
          Edité par Etoile Filante 28 novembre 2013 à 15:40:27

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
          Anonyme
            28 novembre 2013 à 15:40:48

La source a écrit:

-
            Edité par La source il y a 2 minutes

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2013 à 15:40:56

Etoile Filante a écrit:

Une pétition pour le retour de kristofié pourrais elle être entendu?

C'est pas le retour du docteur qu'on attend, faut arrêter de se comporter comme Simple It et croire qu'à chaque fois qu'on cite une connerie en exemple, tout ce qu'on attend c'est un retour sur la connerie en question.

Ce qui compte, c'est que les admins fassent preuve d'un minimum de respect et d'honnêteté en répondant à la problématique soulevée, ou à défaut fassent preuve de moins de lâcheté en l'esquivant allègrement mais sans pour autant la faire disparaître avec la manière forte.

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 novembre 2013 à 15:41:24

Oui désolé ^^ j'ai voulu rendre mes liens cliquable et j'ai c/c deux fois le même ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 novembre 2013 à 15:42:43

Il a édité depuis : Edition : grillé

-
                  Edité par Masta_π 28 novembre 2013 à 15:43:46

• Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  parce que j'étais root toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute en moi s’immiscer ...
                    28 novembre 2013 à 15:52:58

La source a écrit:

SpaceFox a écrit:

Si quelqu'un a un screenshot ?

Avant edit: http://i.imgur.com/g731fRC.png

Après edit: http://i.imgur.com/SB89ANC.png

-
                    Edité par La source il y a 13 minutes

Tu as osé voter contre le gourou ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      28 novembre 2013 à 15:57:05

Sales rajeux vous méritez d'être bannis. Tout ce que vous avez contre le site c'est que vous aimez pas le nouveau nom.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2013 à 16:00:00

En fait j'ai été dé-banni entre temps on dirait, ce qui a entrainé la publication d'un sujet que j'envoyais au moment du ban...

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 novembre 2013 à 16:05:05

@Douks Peux tu me dire en quoi ce poste nuit à la communauté http://uppix.net/3eLERL.png parce qu'en le lisant je me suis dis : presque tout est dit ? Et il ne s'est même pas moquer du fait qu'il pouvait poster malgré le lock de Poutine Matéo21. Son premier post de la journée sur ce topic était pour dire que certains topics sont supprimés, il me semble que ce sont des faits. Si je puis me permettre peux tu m'expliquer pourquoi les Admins n'ont pas à précisé les raison d'un lock ? (le staff lockait on étais d'accord ou pas mais au moins on savait pourquoi tandis que là...)

-
                          Edité par Masta_π 28 novembre 2013 à 16:05:41

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          parce que j'étais root toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute en moi s’immiscer ...
                          Anonyme
                            28 novembre 2013 à 16:09:21

Masta_π a écrit:

@Douks
                            Peux tu me dire en quoi ce poste nuit à la communauté http://uppix.net/3eLERL.png parce qu'en le lisant je me suis dis : presque tout est dit ?
                            Et il ne s'est même pas moquer du fait qu'il pouvait poster malgré le lock de Poutine Matéo21.
                            Son premier post de la journée sur ce topic était pour dire que certains topics sont supprimés, il me semble que ce sont des faits.
                            Si je puis me permettre peux tu m'expliquer pourquoi les Admins n'ont pas à précisé les raison d'un lock ? (le staff lockait on étais d'accord ou pas mais au moins on savais pourquoi tandis que là...)

Je te donne 100€ si tu me cite le passage ou je prétend que le sujet que tu as pris en screen nuit à la communauté.

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 novembre 2013 à 16:17:57

Je n'ai pas affirmé (déjà parce que c'était une question) que tu parlais du topic que j'ai linker... Mais j'ai lu :

Douks a écrit:

Ils auraient du le laisser pourrir la communauté simplement parce qu’il était modo ?

Et je me demandais sur quel passage tu te basais.

• Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 novembre 2013 à 16:19:22

Et je me demandais sur quel passage tu te basais.

Probablement parce que je postais à répétition mais je ne pourrissais pas grand chose vu qu'ils étaient virés dans la foulée. D'autant plus que je ne demande que des explications à cette nouvelle politique de modération, rien de plus

• Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 novembre 2013 à 0:29:16

Par rapport au screen, Matheo a-t-il déjà entendu d'un quelconque "Editeur de tutoriel" ?
                                  On s'en fout du nom (même si ça casse l'esprit de base du site), on veut des fonctionnalités. ;) (certains comprendront d'où vient ce clin d'oeil hypocrite.)

-
                                  Edité par Pascal Prugna 29 novembre 2013 à 9:09:37

• Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

Pascal Prugna | Développeur Web

Awards 2013 : les résultats

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown