Comme à mon habitude (depuis déjà plus de 5 ans), j'ouvre ce topic pour sonder dans la communauté sur sa vision du site durant l'année 2014. Vous avez été nombreux à participer au sondage de l'année précédente. Je vous demande donc, de remplir vite fait celui de cette année (ça prend 2min), car c'est le moment pour la communauté de s'exprimer.
C'est nominatif ton truc! qu'est-il arrivé au vote secret?!?
C'est juste pour permettre à willard de vérifier qui a voté et d'avoir un panel parfaitement représentatif de la population du site. Mais le pseudo n'est pas dévoilé dans les résultats. Faut suivre un peu !
Par défaut il est ouvert pendant 2 semaines. Cependant si j'atteind un echantillon asse représentatif avant, je pourrais fermer. Mais je crois que je vais quand même attendre 2 semaine, ça laisse le temps a tout le monde de s'exprimer
Vous pensez qu'il est arrivé quelque chose à Willard ? D'après son profil, il ne s' est pas connecté depuis le 21 novembre. Quelqu'un a des nouvelles ?
Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.
entwanne — @entwanne — Un zeste de Python — La POO en Python — Notions de Python avancées — Les secrets d'un code pythonique
Are you watching closely?
Are you watching closely?