Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AZduweb, Site d'aide informatique en ligne

Ouverture le 01/01/2010 à 14h00

    21 décembre 2009 à 10:44:58

    Image utilisateur



    Présentation


    Bonjour à tous amis zéros !
    Je me présente, je m'appelle Guillaume et je suis le fondateur d’AZduweb. Après plus de deux mois et demi de travaille sur ce projet avec l'aide d'un ami: bruno, il est l'heure de passer au recrutement! c'est pourquoi je viens sur le site du zéros pour trouver une équipe solide :)

    AZduweb est née en octobre 2009. Il faudra un peu plus de 2 mois et demi à deux jeunes de 18 ans pour mettre en place le site. Cette idée de créer AZduweb est arrivée alors que nous nous sommes aperçus qu’aucun site proposant une aide en ligne et surtout gratuite existé sur le marché du web. Le but premier d’AZduweb est d'offrir aux internautes une véritable aide informatique de très bonne qualité mais qui ne coute rien à l'utilisateur, ce qui est agréable par ce temps de crise et où le monde de l'informatique évolue à une vitesse grand "V".

    Le service



    AZduweb est un service d'aide informatique en ligne et gratuit. Il offre un service de qualité et nouveau sur le marché. Disponible actuellement pour 4 systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, MAC OS et Linux. Grâce à AZduweb, vous rentrerai en contact avec un opérateur en ligne qui sera la pour vous aider à résoudre votre problème informatique.

    L'équipe actuel



    Mr CORNET Guillaume, Fondateur et Développeur


    Actuellement en Terminale Scientifique au Lycée Fénelon de Cambrai. Il est âgé de 18 ans et est un très grand passionné d'informatique depuis l'âge de 12 ans. C'est lui qui eut l'idée de créer ce service d'aide en ligne gratuite début octobre 2009.

    Mr MADER Bruno, Co-Fondateur et Développeur


    Actuellement en 1ére année de BTS INFORMATIQUE DE GESTION au Lycée Wallon à Valenciennes. C'est un ami d'enfance de guillaume et aussi très grand passionnés d'informatique. Il rentra dans l'aventure début Novembre 2009 en tant que Co-fondateur et développeur du site. Ce projet est un moyen d'appliquer ses connaissances dans le domaine de la programmation informatique vu dans ses études.

    Sébastien


    Il s'occupe de la catégorie " Seven "

    Le site



    le site ouvrira ses portes le 01 janvier 2010 à 14h0, en attendant vous pouvez suivre l'avancement du site. Voici l'adresse du site :
    </span>

    S'oyez au rendez-vous ! ;)



    Donnez nous vos impressions sur l'idée globale de AZduweb !


    Ps : nous recherchons des partenariats avec divers sites basés dans le domaine de l'informatique ou autre, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : azduweb.contact@gmail.com

    Merci d'avance :)

    Cordialement
    Mr CORNET Guillaume, Fondateur et Développeur
    Mr MADER Bruno, Co-Fondateur et Développeur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2009 à 10:16:09

      J'aime bien la présentation de ton projet, y a plus qu'a attendre de voir ce que ça donne.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2009 à 11:00:24

        Vous cherchez une equipe ?
        Je fais, moi aussi, des études dans l'informatique :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2009 à 11:06:02

          Bonjour Qeb,

          Merci de l'intérêt que vous porté à AZduweb.

          En effet, actuellement nous recherchons une équipe pour que le lancement d'AZduweb se déroule dans les meilleures conditions.

          Un sujet à propos du recrutement à étai ouvert sur le site du zéros ici.

          N'hésitez pas à me posez vos questions.

          Cordialement,

          Mr Cornet Guillaume, Fondateur et Développeur
          Mr Mader Bruno, Co-Fondateur et Développeur

          Citation

          A ce jour, AZduweb est en partenariat avec GetzRadio (Webradio). Nous sommes en attente de partenariat avec 01.net, Clubic et Heberone.
          Sébastien et matthieu ont rejoins l'équipe. Merci à eux

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2009 à 11:09:42

            Bonjour amis du zéros,

            Pas d'autre avis sur le projet


            Toutes les critiques sont les bienvenus.

            Cordialement,

            L'équipe AZduweb

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2009 à 13:57:31

              Y a rien à dire puisqu'il n'y a rien à voir pour le moment :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 décembre 2009 à 11:15:49

                Bonjour,

                Oui je suis d'accord avec vous :), rendez-vous le 01 janvier 2010 à 14 h 00 =D.

                Mais au niveau de l'idée générale ? vous en pensé quoi ?

                Cordialement,

                L'équipe AZduweb
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 janvier 2010 à 12:49:36

                  Bonjour à tous ,

                  Bonne et heureuse année 2010.

                  Dans un peu plus d'une heure, le site AZduweb ouvre officiellement ses portes.

                  Nous attendons vos avis.

                  Cordialement,

                  L'équipe AZduweb
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 janvier 2010 à 15:37:18

                    J'ai pas encore tester, mais je voudrais savoir comme tu a mis "msn" sur le site ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 janvier 2010 à 15:45:02

                      Oui, moi aussi si possible
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      22 ans, titulaire d'un Bac S Sciences de l'Ingénieur (Mention Bien) obtenu en 2013. Étudiant à l'IMT Lille Douai en double diplôme à EURECOM.
                        1 janvier 2010 à 20:14:10

                        Bonsoir, je up de sujet et j'aimerais savoir ce que vous pensez du site !

                        Voila Bonne Soirée et Bonne Année
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        THE GAME
                          1 janvier 2010 à 20:26:44

                          Ah pas mal l'idée du direct. Bon courage, j'espère que ça marchera bien :) .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 janvier 2010 à 20:30:22

                            Bonjour à tous ,

                            Le projet AZduweb est un projet très prometteur mais en terme de design et codage c'est limite.
                            C'est pour ca qu'une nouvelle version est prévu avec un nouveau design et un site plus complet. AZduweb proposera de l'aide en ligne pour une multitude d'OS, mais aussi de langage de programmation, logiciel, matériel divers et tutoriel.

                            Cordialement,

                            L'équipe Azduweb
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 août 2020 à 23:02:16 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                              AZduweb, Site d'aide informatique en ligne

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown