Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

B + Ar + Ga + In

Prison Break

Sujet résolu
    20 mai 2011 à 23:23:38

    Bonsoir,
    J'ai entendu dans la série Prison Break que le parfait mélange entre ces élément permettrais de capter 100% de énergie solaire.

    J'ai aussi entendu que l'Argon ne faisait aucun effet sur les éléments, ne s'allie donc pas...

    J'aimerais l'avis de quelqu'un d'expérimenter s'il vous plait ?

    Merci =)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
      20 mai 2011 à 23:32:35

      Pas que "Marchander" ça je le sais. Mais il y a sois-disant un rapport qui est une légende dans la série. je voudrais juste savoir si cette formule avait déjà vue le gout du jour avant la série, est ce que c'est un myth créer par la série ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
        21 mai 2011 à 10:03:47

        Citation : Blackline

        J'ai entendu dans la série Prison Break que le parfait mélange entre ces élément permettrais de capter 100% de énergie solaire.



        C'est malheureusement faux. En revanche, la combinaison entre les éléments Bu + Lls + Hi + T permet de ressusciter les morts.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 février 2020 à 12:31:58

          MCDesvaal a écrit:

          Juste pour savoir ceux qui disent de cela un mythe ont ils essayé de les mélanger ou bien vous suposer que c'est un mythe 

          Merci bien 

          Juste pour savoir ceux qui disent de cela un mythe ont ils essayé de les mélanger ou bien vous suposer que c'est un mythe 

          Merci bien 



          -
          Edité par MCDesvaal 14 février 2020 à 12:34:24

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 février 2020 à 13:21:37

            (putain ça sort les dossiers xD)

            Bah déjà première chose : C'est rarement une série qui va proposer quelque chose qui n'existe pas et qui serait révolutionnaire. L'affirmation est assez "extraordinaire" pour qu'il faille de solide preuve pour affirmer que ce n'est pas qu'un vaste canular de science-fiction. 

            Deuxième chose : C'est à ceux qui pourrait prétendre que ça existe de prouver que c'est le cas. Dans le cas contraire, la charge de la preuve est à celui qui affirme... Et donc aux scénariste... Je doute qu'ils s'essayent à prouver ça. C'était un jeu de mot intéressant néanmoins !

            Troisième chose : Chimiquement vas-y pour lier de l'argon et du bore...

            Dernière chose : On ne remonte pas un topique comme ça, ça date...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.

            B + Ar + Ga + In

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown