Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bac Pro] Question sur l'avenir !

3 février 2016 à 11:42:14

Bonjour j'ai ma fille qui veut faire un bac protechnicien du batiment (assistant architecte) mais qui a des notes qui flirtent avec la moyenne.

Pour le moment c'est moyennes sont celles ci

arts plastiques - 11.7

musique - 12.25

sport - 16

francais 8.26

histoire geo 9.91

lv1 anglais 5.65

lv2 6.16

maths 4.3

physique chimie 7.6

svt 8.87

et techno 9.75

je me ronge les sangs j'ai peur qu elle ne puisse pas aller dans la filière qu'elle désire.

merci de votre réponse

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mai 2016 à 1:06:32

Je suis étrangère en classe de 3eme et j'ai eu un 9 annuel de moyenne et j'aimerais faire une seconde professionnel en gestion&finance en France et donc je voudrais savoir si cè possible d'être accepté dans un lycée là bas

-
Edité par MerylClarckson 4 mai 2016 à 1:12:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mai 2016 à 2:37:51

En terminal bac pro, plus de la moitié des élèves ne savent pas poser une fraction. Donc pas de soucie pour intégrer un bac pro, en plus il est donné donc c'est cool. Vive la france. Si tu sais lire et écrire ça suffit large ^^

-
Edité par UiouoiUouoiu 4 mai 2016 à 2:45:48

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mai 2016 à 23:48:38

Bonjour j'ai 10 de moyenne est je veux faire un bac pro sen puis un bts pour être développeurs d applications est ce que je peux y arriver.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juin 2016 à 5:52:23

Bonjour.. Je suis en seconde, J'aimerais savoir avec la moyenne de 8 au troisième trimestre.. Pourrais-je aller dans la filière passerelle  cap commerce mais le problème il y'a 60 élève qui veux aller dans ce filière la. En plus il y'a que 16 place a peux près.. ??????
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2018 à 19:03:49

Bonjour, je voudrais vous posez une question, je suis actuellement en terminale et je suis accepter dans mon bts l'année prochaine, mais je voudrais savoir si je rate le bac cette année est ce que je peut quand meme rentrer en bts et le repasser l'anner d'apres, y a t il une note minimum a avoir en dessous de 10 ou bien ce n'est pas possible, merci d'avance a vous 


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2018 à 21:38:17

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)