Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Background

    15 décembre 2005 à 17:34:15

    slt a tous alors voila jai recopié le TP du prof et j'ai mis les méme nom au fichier etc... mais l'image en Background ne s'affiche pas!!!

    Citation : Prof

    body
    {
    width: 760px;
    margin: auto; /* Pour centrer notre page */
    margin-top: 20px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */
    margin-bottom: 20px; /* Idem pour le bas du navigateur */
    background-image: url("images/fond.png"); /* Une petite image de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc :p */
    }

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 17:37:07

      Bonjour! Es-tu sûr que ton lien relatif est correct? Ton image est bien en format png?


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Webmaster passionnée par mon métier mais aussi par les personnes qui m'entourent, l'art, le design, la nature, l'architecture, la lecture et toutes les beautés de la vie ;-)
        15 décembre 2005 à 17:45:40

        Et surtout, il faut se rappeler qu'une image dans un fichier CSS, a une position relative au fichier CSS, et non pas à la page qui inclut le fichier.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 18:00:37

          ba dans un dossier jai le htlm et css ensemble et aucun de mes codes fonctionne!!!! que se soi pour la couleur des lettres etc.... et puis dans se dossier ya un autre dossier image et ya limage fond.png! :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2005 à 3:18:16

            ../images/fond.png tout simplement !

            Pinedjem
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2005 à 5:16:33

              Salut.
              Si aucune regle css ne fonctionne c'est que tu as un probleme avec le <link =.css >dans ton fichier html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 décembre 2005 à 17:56:10

                merci mais j'ai trouvé... j'ai tout recommencé et ça marche!!!! mais j'ai un autre probleme plus grave en faite dsl je dois vous souler a force! regarder se topic: http://www.siteduzero.com/forum-83-6134-probleme-pour-placer-des-elements.html
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Background

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown