Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

background-attachment sur corps?

11 mars 2006 à 17:19:49

Bonjour,

Alors je voudrai juste savoir si c'est possible de placer un background attachment juste sur le corps? Parceque lorsque j'ai essayé voila ce que ça a donné :

avant la commande :
http://www.image-dream.com/image.php?image=78a203a45df885489c25f52936ce8625.jpg&pseudo=anonym

aprés la commande:
http://www.image-dream.com/image.php?image=a535e65e71e368e07c0259d9f07a2601.jpg&pseudo=anonym

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:34:16

Salut tu veut bien laisser tes codes html et css please
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 17:43:21

#corps
{

padding: 5px;
   background: url("../image/fond.jpg");
   backgroundrepeat: no–repeat;
   background–attachment: fixed;
}

<div id="corps">
   <h1>News</h1>

<div class="p_corps">
   <p>
       <h4>news du 11/03/06</h4>
           <h5><em>Bienvenu sur le site de Yume!!</em></h5><br />          
       Aujourd'hui‚ en ce 11 mars 2006‚ nous avons l'immensse honeur de vous annoncer l'ouverture du site officiel de Yume‚ notre groupe de musique ^^ !!<br />
           Ici‚ vous aurez acces a toutes nos chansons a un tarif réduit (12€ la chanson) xD (c'est une blague biensur ^^).<br />
           Bref. Ici vous aurez acces a toutes les infos concernent notre groupe ainsi que nos tablatures et chansons.
   </p>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 18:21:48

a tu donner une taille a ton #corps car cela aide ensuite joue sur ton p_corps pour deplacer ton texte dans le # corps
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2006 à 18:55:05

ouai j'ai tout essayé ~~ yaurait pas une solution?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

background-attachment sur corps?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
  • Editeur
  • Markdown