Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Background en flash

comment faire?

    10 février 2006 à 22:04:05

    bonsoir à tous!
    voici une question à 10 balles: comment met-on en css un background en flash ou plus clairement comment inserer une animation en flash comme background d'une div?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2006 à 22:29:12

      c'est impossible, le flash se superpose a la page web, idem si tu essai de le faire passer derriere avec un z-index, c'est un plugin ajouter a ta page.

      A defaut essai un gif animé en "faux background" dans une balise placé en absolute , fait une recherche sur le forum background extensible, tu auras une idée de la methode a utilisé
      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

        10 février 2006 à 22:31:24

        Slt,

        c'est impossible : une telle possibilité demanderait que Flash soit intégré au coeur de moteur de rendu graphique du navigateur (pas avec un plugin) ce qui est impossible avec ce format propriétaire...

        a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2006 à 22:37:58

          ok merci pour ces reponse je l'ai inserer dans ma page (et donc en html) par contre j'ai un prob de decalage de 1px vers le bas comment ce fait-ce?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Background en flash

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown