Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Background-image

diférent pour chaque page?

    10 février 2006 à 10:05:10

    Voila j'aimerais savoir comment faire pour mettre un fond différent pour chaque page avec un design fixe, parce que mes pages ne font pas toute la meme taille et ca sera un fond par page et donc aussi par theme seulement je n'arrive pas à mettre ce fond sur mes pages jai tenté de créer une class par page mais pas moyen, l'image s'affiche pas.

    Voila j'éspère que quelqu'un pourra m'aider

    ps:j'ai cherché dans les cours mais j'ai pas trouvé donc soit j'ai demauvais yeux(fort probable) soit ca n'y est pas(peu probable) ^^:p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2006 à 10:10:16

      Et on est censés deviner ?
      Il nous faudrait quand même quelques informations supplémentaires, tu crois pas ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2006 à 10:20:00

        tu peux essayer de mettre ce code dans chacune de tes pages html :

        <body background="tonimage">
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2006 à 10:22:38

          Hello,

          Le mieux est d'identifier chaque page par un id (ex : body id="toto")
          De cette manière, il te suffit d'appliquer un arrière-plan en CSS à chaque id.

          Ce sera bien plus pratique que d'avoir un background intégré directement dans la page.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 février 2006 à 10:26:41

            Ca dépend du nombre de pages que t'as, et de quelle manière se fait la navigation.
            Tu peux toujours utiliser l'attribut style , combiné à PHP pour faire quelque chose de plus automatique que l'ajout manuel d'un id et de ses propriétés dans la feuille de style.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 février 2006 à 10:36:18

              Ou alors tu crées une css pour chaque page et à chaque tu mets une autre link :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 février 2006 à 10:37:15

                Citation : @lyric

                Et on est censés deviner ?
                Il nous faudrait quand même quelques informations supplémentaires, tu crois pas ?



                C'est fin ca tu pouvais demander les info supplémentaire en meme temps mais d'autre ont apparement bien compris ;)

                Raphael je vais tenter ce que tu m'a proposé

                Sinon pour répondre au autres j'y connais encore rien en php j'ai 3 page avec celle d'acceuil et la nviguation se fait ba jsais pas ce que veut dire la question mais jsui en div en tete corps menu et quand je clique que un lien du menu ca m'emmene vers une nouvelle page où se trouve les infos donc en fait sur le serveur j'ai 3 page + mon css.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 février 2006 à 10:39:47

                  J'ai dit ça parce que dans ton message, tu parlais plus d'un problème qu'une question.

                  C'est-à-dire que tu disais avoir essayé, et que ça n'avait pas marché. Comme tu utilisais une méthode qui devrait à priori fonctionner, je te demandais plus de précisions pour t'aider à corriger l'erreur que tu as fait.
                  C'est tout :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Background-image

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown