Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Backtrack 5 sur VirtualBox

problème de réseau

    30 novembre 2015 à 17:47:04

    J'ai un problème avec Backtrack 5 sur virtualbox , Backtrack 5 ne reconnait pas ma chipset et j'ai pourtant fais une connexion pont avec ma carte réseau et celle de Virtualbox .? Cela fait un peu près une semaine que je suis la dessus =( donc s'il vous plait répondez moi rapidement .

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2015 à 18:42:55

      Il serait bien de rester sur ton sujet de ne pas spammer les autres inutilement, si tu recommences, je ferme ce sujet.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

        4 décembre 2015 à 19:28:52

        Bonjour y a t-il quelqu'un pour m'aider, d'accord je viens ne pas spammer, mais personne ne peut m'aider ? pour Backtrack5 s'il vous plait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          8 décembre 2015 à 8:40:41

          Je ne sais absolument pas si ça aide, mais maintenant il y a Kali2 qui a remplacer Backtrack depuis pas mal de temps.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Backtrack 5 sur VirtualBox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown