Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Balise audio

Sujet résolu
17 mars 2020 à 21:44:17

Bonjour,

Comme la plus part d'entre vous peut le savoir. La balise <audio> elle a un petit défaut, l'utilisateur dois accepter si il autorise ou non le déclenchement du fichier audio. J'aimerai savoir comment le faire jouer automatiquement sans son autorisation? C'est suite a un projet de jeu 2d html js et php.

Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2020 à 22:05:03

Bonsoir.

Tu te contredis :

  • l'utilisateur dois accepter si il autorise ou non le déclenchement du fichier audio
  • J'aimerai savoir comment le faire jouer automatiquement sans son autorisation

À quoi cela servirait il qu'un utilisateur puisse avoir le choix, si toi tu pourrais passer outre son autorisation ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

17 mars 2020 à 22:37:16

C'est pour sa je cherche un moyen peut être du js? C'est pour un jeu...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2020 à 22:43:40

Non, même pas en JavaScript, tu ne peux pas forcer la main à l'utilisateur.

Que ce soit pour un jeu ou autre, ça ne change rien.

Tu ne voudrais pas aussi forcer le démarrage de sa Webcam aussi au passage ? ...

-
Edité par Lartak 17 mars 2020 à 22:45:07

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

17 mars 2020 à 23:04:03

Je passerai par des icônes on/off du coup.

Rien à voir on passe à du contexte violation vie privée d'un coup... Ma question était démarrage automatique de l'audio après s'il veut pas il aurait peut le desactiver depuis l'onglet options du site.

Merci encore 😉

Bonne soirée

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter