Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Balise HTML lu en JS

Sujet résolu
    22 mai 2019 à 10:28:52

    Bonjour, 

    J'ai uunscript JS et à l'intérieur de ce script, j'affiche mon texte. 

    Je voudrais par exemple appliquer mon style <h3> à mon texte mais je n'y parviens pas. J'ai essayé sous la forme :

    <script>

    ....."<h3>montexte</h3> 

    </script>

    Est-ce que je dois appliquer du CSS? Est-ce que la balise se met ailleurs ? 

    Désolé de ne pas montrer mon code, j'écris depuis mon portable et je suis en déplacement, mais cette question me tracasse et je ne trouve pas la réponse.

    Cordialement, 

    CL

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2019 à 10:55:17

      Bonjour.

      Dans ce cas là attends de pouvoir donner un code un minimum compréhensible, car déjà que ton explication textuelle est relativement incompréhensible, si le code l'est autant, je vois mal comment nous pourrions t'aider sans pouvoir comprendre ce que tu cherches à faire et ce que tu as fait.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

        22 mai 2019 à 11:09:19

        la balise dont tu parle est bien  affiché dans le DOM ? si oui alors tu peux lui affecter une classe CSS.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        la connaissance est une chose qui ne nous appauvrit pas quand on la partage.

        Mon GitHub

          22 mai 2019 à 15:31:35

          Merci de vos réponses :) .

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Balise HTML lu en JS

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown