Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

balise link ...

tutoriel css

Sujet résolu
    30 janvier 2006 à 17:16:28

    Bonjour,je suis le tuto de mat@o avec application et attention(du moins je crois) mais je n'arrive pas à appliquer le début du 2ème chapitre et la mise en place de la balise link;
    J'ais une page .html avec ceci:
    <head>
    <title>Page d'exemple pour tester le CSS</title>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="essai.css" />
    </head>
    <body>


    et une autre intitulée essai.css avec ceci:

    p
    {
    color: blue;
    font-size: 18px;
    }


    Lorsque je teste je obtiens exactement la meme chose que la page html dans notepad++ mais en noir et blanc, aucune police de 18 et bleue!!

    D'autre part comment faire pour avoir les memes codes couleurs que dans le tuto?
    j'ais pourtant bien parametré notepad dans le mode langage soit html soit css.

    J'ais copier et coller le code donné dans le tuto cela ne fonctionne pas ,alors je ne suis pas encore à laisser frontpage pour mon site !!!
    merci de votre aide
    il doit bien y avoir quelqu'un qui a rencontré le meme problème ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2006 à 17:22:48

      Salut !

      Ta page html et ta feuille de style sont-elles bien dans le même répertoire ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 janvier 2006 à 18:29:11

        merci ,merci ,merci mais à force d'essayer tout et n'importe quoi c'était n'importe quoi!
        Cela mérite un apéro !!meme s'il n'est que virtuel le coeur y est! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        balise link ...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown