Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

balises :hover dans wordpress

    23 avril 2019 à 14:53:45

    Bonjour !

    Actuellement en stage dans une agence où je dois refaire le site (webdesign, contenus et intégration de ceux-ci), j'ai été initié à WordPress en cours et possède donc des bases dans le domaine sans les avoir poussées. Je gère et comprends aussi très bien le HTML et le CSS.

    J'ai aujourd'hui créé une page, divisée en 3 div disposées verticalement, qui possèdent chacune une image de fond. Un texte est posé au dessus de chacune d'entre elles. J'aimerais pouvoir ajouter un hover au dessus de mon H2, j'édite donc des propriétés CSS mais cela ne semble pas fonctionner.

    Est-ce que WordPress ne gère pas l'intégralité de CSS ? Ou est-ce que je me trompe simplement d'endroit où l'écrire ? Pourriez-vous m'aider ahah ? 

    Je vous remercie d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2019 à 15:08:10

      Bonjour,

      WordPress est un simple CSS, il se contente de faire ce que tu lui demandes. Donc, s'il ne le fait pas, c'est soit parce que tu ne le demandes pas au bon endroit, soit parce que tu ne le demandes pas correctement.

      Malheureusement il est impossible d'en dire plus avec le peu de détails que tu nous donnes.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.

      balises :hover dans wordpress

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown