Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

balises <tr> et <td>

    18 décembre 2005 à 16:20:53

    Salut a tous!
    J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé donc je me permets de poser la question :
    Quand je regarde le code source de pas mal de site je trouve beaucoup de balises <tr></tr> <td></td>
    exemple :
    <td class="menu_right">
                            <table cellpadding="0" cellspacing="0" class="menu_right">
                                    <tr>
                                            <td id="menu_membres" class="pos">
                                                    <div id="menu_membres_cadre">
                                                            Utilisateur:<br />Grichka<br /><br />

                                    <a href="modules/membres.php?query=mod&id=253" target="inc" class="membre">Modifier<br /> vos infos</a><br /><br />
                                    <a href="modules/espace.php?query=index" target="inc" class="membre">Votre Espace</a><br /><br />
                                    <a href="index.php?query=deco" class="membre">Déconnection</a>            </div>
                                            </td>
                                    </tr>


    Je voulais savoir à quoi elle servait! Merci! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 16:23:50

      Ce sont des balises qui composent les tableaux, les <tr> constituent les lignes du tableau, rows.

      Et les <td> constituent les colonnes, cols.

      Mais l'utilisation des tableau n'est pas recommandée pour la mise en page, on utiliser les tableaux pour classé des données tabulaires
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      balises <tr> et <td>

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown