Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

balises meta

    5 août 2017 à 10:54:38

    Bonjour je dispose d'un site en ligne (ici)

    Cependant les balises meta ( notamment title et description ) ne me convienne pas (trop court, pas attractif, .. ) bref j'aimerai les modifier.

    Je sais comment modifier ces balises (je l'ai d'ailleurs fait) , le probleme c'est lorsque je recherche sur google mon site, je le vois bien mais dans son ancienne version (balise title et description d'avant), faut-il faire quelque chose en plus avec les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo ...) ?

    -
    Edité par MrQu3ntin 5 août 2017 à 11:39:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2017 à 12:18:39

      Bonjour,

      Je crois qu'il faut que tu attendes que les robots de google re-crawl ton site pour que les modifications soient prisent en compte.

      Sinon, pour ton portfolio, tu devrais mettre le contenu de tes pages d'inscription et de connexion en français et non en anglais pour éviter que l'utilisateur s'y perde.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

      balises meta

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown