Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ban Fortnite aide

4 août 2018 à 23:47:10

Voilà bonjour je viens vers vous, car je suis assez désespéré j'espère être dans la bonne section sinon je m'en excuse! en effet oui je joue actuellement a Fortnite et récemment je me suis fais ban pour avoir utilisé un logiciel tiers VPN pour autre chose (pour mes émulateurs par rapport au application google play indisponible dans mon pays) enfin bref. Ma faute je n'avais pas fais assez attention je ne pensais pas que utiliser un VPN pourrais me faire bannir du jeux ceci dit voici mon problème. J'ai parcourue le web a la recherche d'une solution en vain!

1.changement d'adresse IPV4 pour un ban IP

2.changement d'adresse IP du routeur par sa réinitialisation pour un ban routeur (je sais pas si sa existe?? haha)

3.plusieurs réinitialisation de mon PC via l'option réinitialisation de windows 10 "tout supprimer"

4.Utilisation de diskpartchanger,hwid changer pour peut être un ban ID machine

Conclusion il me reste un dernier test a effectué peut être que mon SDD sur lequel mon OS est actuellement en marche est ban (je m'y connais pas trop mais voila je parcours beaucoup le web et j'ai pu acquérir pas mal d'information juste ou pas? je sais pas) je possède un 2em disque dur qui me sert de stockage HDD interne, je pense tout transférer dessus voir partir d'une installation propre et net de 0 sur le HDD donc si mon SSD et ban HWID il se pourrait que sa marche sur l'autre HDD

Voilà j'ai tout dis j'aimerai voir ce que vous vous en pensez j'imagine qu'il y a beaucoup d'expert parmi vous et dans mon cas quelles pourrait être les solutions voir même la plus mauvaise nouvelle, j'ai une hypothèse et j'espère que ce n'est pas le cas mais es ce que sa pourrait être un ban motherboard c'est à a dire ban de l'ID de ma carte mère ? si oui ya t'il des logiciels pour la changer? ou cela ce fait uniquement manuellement par le traficotage d'une certaine Chip ? Voilà merci beaucoup de votre temps et de votre attention j'espère avoir était aussi clair que possible sur mon problème.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 août 2018 à 1:30:23

Je pense que c'est ton compte qui est banni

essaye d'en créer un nouveau et donne moi des nouvelle si ça marche ou pas

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 août 2018 à 3:11:38

Non comme j'ai dis j'ai créer de nouveaux compte je peux me connecter sauf que je peux pas jouer (sa doit être du au faite du 2em ban genre ban machine) mais mon premier compte ou j'ai était ban n'existe plus donc en gros je peux créer d'autre compte mais pas jouer.

-
Edité par Yonko987Sama 6 août 2018 à 3:11:59

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 août 2018 à 15:56:49

essaye de changer ton IP en redémarrant ta box ou en la configurant

au passage, tu as un PC portable ou de bureau ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 août 2018 à 17:36:23

Bonjour.

Contacte la société du jeu (Epic Games je crois). Ce genre de sujets ne peuvent pas être traités sur ce forum.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script