Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BANC DE TEST AERONAUTIQUE

    29 novembre 2018 à 9:52:51

    Bonjour; je voudrai qu'on m'oriente vers un logiciel ou plateforme soft qui me permettra d'insérer un schéma électronique de cartes appartenant à un calculateur aéronautique qui incorpore plusieurs cartes interconnecté entre elles et pouvoir visualiser les signaux qui doivent être généré en plusieurs points de test en fonctionnement idéale pour chaque carte et donc comparer ces signaux proposé par le logiciel selon le schéma inséré et les comparé aux signaux délivré par la carte sous test et donc confirmé sa défaillance afin d'entamé sa réparation et pouvoir déterminé avec précision la défaillance commence à quel niveau du schéma électronique .Veuillez m'éclaircir s'il vous plait sur ce concept et si ce logiciel n'existe pas y'a t il possibilité de le concevoir.Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    BANC DE TEST AERONAUTIQUE

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown