Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bancher 3 ecrans externes sur mon laptop.

    21 mai 2018 à 19:09:28

    Bonjour,

    Comme mon titre l'indique, je souhaiterai brancher 3 ecrans (HP la2405gw) sur mon xiaomi notebook pro.

    Quelqu'un aurait il une solution?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2018 à 18:59:50

      Bonjour, 

      quel est le problème ? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      "Je n'ai pas échoué. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas."                                  - Thomas Edison

        24 mai 2018 à 23:33:38

        J'ai reussi a bancher 2 ecrans sur mon Laptop, un par hdmi et un autre grace aux type c thunderbolt.

        Je souhaite brancher le dernier mais je n'ai pas de solution.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2018 à 9:05:57

          Soit plus précis ...
          C'est quoi ton problème? Il te manque un port pour pouvoir brancher ton écran ou bien tu as déjà brancher le 3eme écran mais il ne marche pas?
          Pour pouvoir brancher un 3eme écran il faut que ta carte mere "accepte" 3 écrans non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          « Je n’ai pas besoin de preuve. Les lois de la nature, contrairement aux lois de la grammaire, ne permettent aucune exception. »
          D. Mendeleïev

            25 mai 2018 à 20:40:55

            AnthonyIp a écrit:

            J'ai reussi a bancher 2 ecrans sur mon Laptop, un par hdmi et un autre grace aux type c thunderbolt.

            Je souhaite brancher le dernier mais je n'ai pas de solution.


            Check la compatibilité de tes composants et regarde pour acheter un commutateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            "Je n'ai pas échoué. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas."                                  - Thomas Edison

              30 mai 2018 à 22:45:31

              J'ai pu brancher 2 ecrans externes sur mon laptop en utilisant une sortie hdmi et un hub usb type c avec une sortie VGA.

              Mon probleme maintenant est que je n'ai plus de sortie video.

              Mon PC est en Dual Boot Win10/ Manjaro (base sur arch).

              J'ai essaye un adaptateur USB3 vers VGA et cela marche sur windows mais pas sur linux.

              Sachant que je code principalement sur linux, cela m'embete fortement.

              Je souhaite trouver une solution qui permet d'avoir le 3eme ecran qui marche avec win10 et linux.

              Voila voila, je sais pas si c'est assez precis ou pas.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Bancher 3 ecrans externes sur mon laptop.

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown