Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Banniere] Inspiration ?

    13 décembre 2005 à 21:55:44

    Salut amis Zer0s !
    Deja, je ne vient pas vous montrer mes super belles bannieres Photoshopés (héhé, j'en fait pas :-° ).
    Je vous explique le topo, je suis en train de coder mon site web, c'est un site automatisé c'est a dire entre le blog et le site (enfin dans notre cas, c'est quand même 75% de site Image utilisateur ).
    Seulement, comme j'aimerais garder l'idée d'un blog (catégories et tickets) j'aurait aimé que ca se sache.
    Du coup, mon petit bébé que je code a pour nom de code "Blwarthog".
    ...
    Si si ca inspire "Blog" subliminalement :-°
    Et j'ai donc voulu faire une petite banniere, quelque chose de tres simpliste.
    J'ai fait pour cela une sorte de brouillon :
    [ A plus le brouillon ]

    Et je dit bien brouillon, en fait, la disposition des lettres, leur tailles, la brush utilisée etc... ne me conviennent pas trop.
    J'aimerais juste garder la couleur tres claire sur le "Bl - Og" et la couleur rouge foncée sur le "Warth".
    Ca parait stupide comme idée d'agencement, mais ca fait en sorte que l'oeil fasse la mise au point sur le rouge, et que du coin de l'oeil de gauche et de droite lui viennent le mot "Blog". (Oui je suis tres tordu).

    Donc si vous pouviez m'aider à faire en sorte que cette "banniere" ressemble a quelque chose de simpliste mais un peu moins moche que celle ci, je vous en serez eternellement reconnaissant :]
    Merci d'avance :]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 23:27:28

      Comme d'habitude The MAN , je trouve que la plupart de tes créations sont trop flou, c'est surement dus a la brush que tu utilise , et pis pour ameliorer ton truc ,tu devras peut etre ajouter un fond ou degradé si tu veux faire plus simple.
      Voila , en espérant t'aider ,++
      (HS: tout comme la v2 j'adore ta sign et ses "rions un Brun" :p)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 23:43:33

        Non la cay pas flou, c'est juste une brush qui crée des bords supplementaires...
        Cay un peu pour ca que je l'aime pas à la base, mais c'etait juste pour voir ce que ca donnait :-°

        EDIT : Merci :]
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 23:53:01

          Li'dée est pas mal , c'était une bonne idée d'utiliser du rouge ca attire certainement l'oeil, si tu veux faire simple et pro comme je l'ai deja dis tu jous avec des forme de de l'outil plume, et les degradés
          (http://img502.imageshack.us/img502/4333/ban2oo.jpg) , oui oui je sais c'es tres moche, mais c'est seulement un "shema" pour te donner quelque idée .
          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 0:22:52

            Citation : Mystikal Snake

            Li'dée est pas mal , c'était une bonne idée d'utiliser du rouge ca attire certainement l'oeil, si tu veux faire simple et pro comme je l'ai deja dis tu jous avec des forme de de l'outil plume, et les degradés
            (http://img502.imageshack.us/img502/4333/ban2oo.jpg) , oui oui je sais c'es tres moche, mais c'est seulement un "shema" pour te donner quelque idée .
            ++



            Arf, je me suis planté de terme. :lol:
            Je ne cherche pas à faire un header, je voulait plus quelque chose comme un "logo". Le logo de Blwarthog :]
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2005 à 6:20:41

              Je trouve trop flou, c'est donc génant dans la lecture de l'image. Ca décourage mon oeil (pas bien vaillant à l'origine).
              Et puis un logo à la particularité de tout résumé en une simplicité effarante. Or là tu ne résume rien on peux juste lire le titre de ton site (d'ailleur c'était tellement flou que j'ai eu du mal à savoir ce que c'était le titre).

              En espérant t'avoir aidé ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 décembre 2005 à 13:06:43

                Citation : KEvinou

                Je trouve trop flou, c'est donc génant dans la lecture de l'image. Ca décourage mon oeil (pas bien vaillant à l'origine).
                Et puis un logo à la particularité de tout résumé en une simplicité effarante. Or là tu ne résume rien on peux juste lire le titre de ton site (d'ailleur c'était tellement flou que j'ai eu du mal à savoir ce que c'était le titre).

                En espérant t'avoir aidé ;)



                Pas du tout puisque c'etait pas du tout ca ma question :-°
                EDIT : Et c'est meme pas le nom de mon site Image utilisateur
                Franchement vous pourriez lire le topic un minimum avant de balancer "Cay pas beau" -_-
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 décembre 2005 à 13:34:07

                  Bah tsai quoi TheMAN6 la prochaine fois je balance un super:

                  "c'est de la merde dégage t'es trop nul kikoolol§§§" et jme barres.

                  Attend toi à ce que des gens critiques quand tu post un truc, et encore j'estime que ma critique était constructive.

                  De toute manière, c'est dla merde -__-

                  Allez salut !

                  Post Postum: second degré inside.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 décembre 2005 à 13:35:33

                    Citation : KEvinou

                    Bah tsai quoi TheMAN6 la prochaine fois je balance un super:

                    "c'est de la merde dégage t'es trop nul kikoolol§§§" et jme barres.

                    Attend toi à ce que des gens critiques quand tu post un truc, et encore j'estime que ma critique était constructive.

                    De toute manière, c'est dla merde -__-

                    Allez salut !



                    Sauf que je ne demande _aucun_ avis sur mon brouillon.
                    Tu crois que c'est pourquoi que le topic s'appelle "Inspiration".
                    Je cherche des idées, pas des critiques Image utilisateur

                    D'ailleurs si tu as de merveilleuses idées pour améliorer ma "merde" ben vas y, je t'écoute <.<
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 décembre 2005 à 13:40:18

                      Et alors ca remet pas en cause mon post ! Tu montre un truc, que tu demande ou pas des critiques t'en a, c'est tout.
                      Cherche pas plus loin tout est dans cette phrase. Et jle redis, je pense que ma critique était constructive, pas forcement "vrai" mais constructive.

                      Donc en voilà de l'inspiration:
                      Skyblog - Inspire toi d'eux, ils font des blog à ce qu'il paraît
                      Et là aussi - De manière général inspire toi d'eux....

                      (ouai je sais je suis chiant, mais c'est de bonne inspiration -__-)

                      ------------------------------------------------

                      Des conseils:
                      - Pour un truc dans le genre "Logo" c'est trop étendu. Un logo résume, alors il faut que l'image soit elle aussi condensé. Essaye d'aller dans cette objectif.
                      - Et ce flou me pète les neurones (avis personnel).
                      - Sinon tu parles de couleurs clair (mis à part le rouge), bin je voi rien de clair dedans, et avec le flou (encore) c'est encore moins clair xD

                      Citation : The MAN6

                      Donc si vous pouviez m'aider à faire en sorte que cette "banniere" ressemble a quelque chose de simpliste mais un peu moins moche que celle ci, je vous en serez eternellement reconnaissant


                      Alors comme ça t'a rien demandé? Vive la reconnaissance...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 décembre 2005 à 13:42:09

                        Quelqu'un d'autre ?

                        (Jusque la j'ai toujours pas eu ce que je voulais)

                        -----

                        EDIT : Ben oui, je demande, mais je demande des idées pour faire quelque chose "dans le style" de cette banniere. Je demande pas de me dire si c'est beau ou pas :]

                        Pour la taille, je vais reduire le logo.
                        Le flou, c'est pas du flou, alors vous arretez tous de dire ca, cay qu'une brush pourrie, on l'oublie :p
                        Et les couleurs, c'est suffisament claire pour qu'on se focalise sur le rouge :]

                        (P.S : Je vois pas pourquoi je te serais reconnaisant, jusqu'a ton edit tu ne m'avait rien dit qui m'aidait <.<)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 décembre 2005 à 13:49:34

                          Si, jtai parlé du flou... pour que ce soit plus "beau", j'entend par là plus agréable à l'oeil... si ça c'est pas de l'aide je vois pas ce que c'est.
                          Et encore une fois je critique si je veux, si je penses que ça peut t'aider...

                          Et puis si j'ai bien compris le but c'est d'encastrer le "Warth" dans le "Blog" ??
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 décembre 2005 à 13:51:18

                            Citation : KEvinou

                            Et puis si j'ai bien compris le but c'est d'encastrer le "Warth" dans le "Blog" ??



                            Héhé, nan, mais le Warthog cay un animal :lol:
                            ...
                            Et si ca existe pas, je promet de bruler la maison de JK Rowling :--°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 décembre 2005 à 13:52:13

                              on s'en fiche que ce soit une brush pourri à bord semi-opaque, du flou gaussien, une brush molle, de l amyopie numérique ; c'est flou. Point.

                              Quant aux idée on te les a donné : ça doit être simple et direct, là ça ne l'est pas car c'est flou et la typo est trop compliquée.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Fantôme
                                14 décembre 2005 à 13:55:06

                                ... Image utilisateur
                                Bon, j'en ai marre, je vait refaaaaire un beau brouillon en reglant la netteté a fond. Comme ca on m'embetera plus avec ca.
                                Non mieux, plus de brouillon, plus d'idées, laissez tomber, je vais me débrouiller.
                                On n'est jamais mieux servi que par soi meme, et surtout sur le SdZ <.<

                                Et rien que pour le repeter qu'une dix huitieme fois : C'ETAIT UNE REPRESENTATION ABSTRAITE DU RENDU. Et j'e m'en fout mais completement de cette brush et de son flou, je voulais juste vous donner une idée globale de ce a quoi ca devait ressembler ><

                                A une prochaine fois :]
                                EDIT : J'ai rien contre vous hein, c'est juste que ca mennera nul part ^^
                                Note : Merci quand meme de vos conseils, je ferait net et petit, promis.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 décembre 2005 à 13:55:37

                                  Citation : The MAN6

                                  Citation : KEvinou

                                  Et puis si j'ai bien compris le but c'est d'encastrer le "Warth" dans le "Blog" ??



                                  Héhé, nan, mais le Warthog cay un animal :lol:
                                  ...
                                  Et si ca existe pas, je promet de bruler la maison de JK Rowling :--°



                                  Attend qu'elle ai fini d'écrire le 7 STP :-°
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 décembre 2005 à 14:31:17

                                    Voila, comme promis, plus de brouillon, plus d'idée.
                                    J'ai fait un logo en suivant vos points de vues et une ou deux réflexions que je me suis fait :

                                    - Déjà la taille, trop imposante, d'ou la confusion avec un header. Donc j'ai réduit.
                                    - La brush, est même toute l'idée de faire un logo manuscrit : A jeter. C'est déjà peut être pas lisible pour tout le monde, et puis dire "simplicité" et faire un gros logo avec des effets et des double barres, cetay pas malin. Donc j'ai simplement prit les deux polices d'écritures suivantes : Impact pour le "Bl-og" et Heatenschweiller pour le "Warth".
                                    - Les couleurs. En admettant que le script ait un nom barbare, ce n'était pas une raison pour mettre du rouge over foncé et du marron triste. J'ai donc mit des couleurs pacifistes, du vert champêtre, plus foncé vers le bas pour suggérer de l'herbe, le sol. Et du orange plus clair vers le bas pour suggérer un levé de soleil. La pleine nature quoi :p

                                    Je sais, vous vous dites que je m'attarde trop sur le fond de pensée des choses. La focalisation, le levé de soleil, mais ça donne un coté "Envers du décor", un peu comme dans les lectures analytiques, tout les détails qui ne nous ont pas évidents au premier coup d’œil et qui ont pourtant été acquis par le cerveau.

                                    Voila je croit que c'est tout, c'est donc cette fois ci a votre esprit critique que je fait appel, contrairement à tout à l'heure. Donnez vous en à cœur joie, je ne vous fait pas languir plus longtemps :

                                    Secret (cliquez pour afficher)
                                    Image utilisateur


                                    Alors ? Cay mieux ? Cay pire ? :euh:

                                    P.S : La balise secret sert à ce que vous voyez le texte et les explications avant le logo :]

                                    EDIT : Si les modérateurs pensent qu'a un tel point ce n'est plus du graphisme, je suis tout à fait d'accord pour que ce soit déplacé dans une rubrique Site Web ou dans les discussions générales ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 décembre 2005 à 14:36:48

                                      Cay mieux.

                                      (je vois pas ce que c'était tout à l'heure mis à part notre esprit critique -__-)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 décembre 2005 à 14:38:31

                                        Citation : KEvinou

                                        Cay mieux.

                                        (je vois pas ce que c'était tout à l'heure mis à part notre esprit critique -__-)



                                        Bah je demandait juste a...
                                        Non en fait, on va faire comme si il n'y avait jamais eu de message avant mon post ci dessus, on repart sur de bonne bases.
                                        Sans rancune si j'ai outré quelqu'un :]

                                        Sinon, un peu plus de developpement ? Parcque ca peut être mieux, sans pour autant être parfait :)
                                        (Note : Je veut pas la perfection non plus, mais si il reste des points à améliorer...)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 décembre 2005 à 14:48:17

                                          Bah c'est bien tu veux que je dise quoi d'autre? C'est sobre, c'est sur que ça amène plus de sérieux que l'autre logo, mais c'est sobre. Partant de là pas grand chose à dire.
                                          Et pour faire style "jefloodpasdepuistoutàl'heure" je continu et je me lance vers quelques lignes de plus.
                                          Seulement voilà, on retiendra que tu l'autre "logo" il y avait plus de travail accompli. Sur celui là (malgré tout ses bons côtés), aucun travail. Alors ce que je te conseille c'est de reprendre le style, comme ça:
                                          Image utilisateur
                                          Bon, ce truc moche pour dire: "refait une police plus unie, mais une typo plus sobre comme le dernier exemplaire"..
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 décembre 2005 à 15:14:36

                                            Bon, ce ne fut pas chose aisée, (j'ai même du tracer des lignes :p) mais je m'en suis relativement bien sorti.
                                            Même si j'aurais aimé décaler un peu plus le T vers le bas, je me suis rendu compte que il était tout a fait bien aligner, et que c'était simplement la barre qui donnait cette impression.
                                            Je me posais d'ailleurs la question des doubles barres du Warth, ca rend plutot bien, mais bon, par moment j'ai trouvé ca un peu trop exagéré (d'ou l'absence de barre sur le "R").

                                            Enfin bon, plutot que mille mots :

                                            Image utilisateur


                                            EDIT : J'anticipe, oui la clarification du haut de "Blog" le rend illisible, je suis deja en train de corriger :]
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 décembre 2005 à 20:23:53

                                              Citation : The MAN6


                                              On n'est jamais mieux servi que par soi meme, et surtout sur le SdZ <.<


                                              Qu'est-ce que tu fait encore là alors?

                                              Hum, t'es en pleine crise d'ados ou quoi la the MAN6? sur chaque post ou tu intervient, tu t'énerve quand on te fait une remarque qui ne vas pas ans le sens de ta pensée.
                                              Rien à voir avec le the MAN6 doué en écriture que j'ai connu il y a quelquestemps et qui me faisait toujours marrer quand je lisait ses posts...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                14 décembre 2005 à 20:39:52

                                                Citation : Magic-Alex

                                                Citation : The MAN6


                                                On n'est jamais mieux servi que par soi meme, et surtout sur le SdZ <.<


                                                Qu'est-ce que tu fait encore là alors?

                                                Hum, t'es en pleine crise d'ados ou quoi la the MAN6? sur chaque post ou tu intervient, tu t'énerve quand on te fait une remarque qui ne vas pas ans le sens de ta pensée.
                                                Rien à voir avec le the MAN6 doué en écriture que j'ai connu il y a quelquestemps et qui me faisait toujours marrer quand je lisait ses posts...



                                                Toi tu pusk :-°
                                                Roh, je m'emporte "une fois" (bon, certes, deux en comptant le topic 2D ^^) et on dit que je fait ma crise d'adolescence, n'importe quoi xD
                                                On peut même plus s'enerver dans ce bas monde, ou va t-on ? Image utilisateur

                                                EDIT : Pour la petite histoire, j'ai opté pour un mélange entre police d'écriture et stylisation, je referait en écriture manuscrite quand j'arreterait de faire "Parkinson Style" des que je veut appuyer sur ma tablette.

                                                Ca donne ca :
                                                Image utilisateur

                                                C'est mieux que rien, et puis je prefere d'abord finir de coder Blwarthog en priorité, quand même nan :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  14 décembre 2005 à 22:50:19

                                                  C'est flou... Ca fait mal aux yeux... Mais je crois avoir compris que tu ne comprenais pas ces deux mots... ;-)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    14 décembre 2005 à 23:05:54

                                                    Ou comment détruire un truc qui pourrait sympa avec un simple effet de biseautage inversé.

                                                    Sinon, on te conseille tous de te poser des questions sur le flou ; à bon entendeur.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Fantôme
                                                      14 décembre 2005 à 23:16:06

                                                      Voila c'est plus du tout flou :
                                                      Image utilisateur

                                                      C'est moche ? Je sais, on voit des pixels partout, alors je prefere avoir des contours gris et utiliser une fois dans ma vie "une" option de calque, plutot que de laisser paraitre les imperfections de la police.
                                                      Comprenez que j'ai rien contre votre perfectionnisme, mais Blwarthog, j'en suis encore à le coder, et la, aujourd'hui j'ai passé tout l'après midi sur le logo parcque ceci et cela.
                                                      Blwarthog doit être empaqueté et disponible fin Janvier, il me reste une immensité de travail inachevé à finir, alors je prefere avoir un logo "un peu" flou que vous trouverez immonde et qui me prendra quelques minutes, et le refaire tout bien tout propre quand j'aurais le temps, plutot que de m'attarder dessus pendant deux semaines, a lisser les bords moi même en zoomant etc...
                                                      Comprenez, j'ai pas le temps. C'est tout.
                                                      Dès que j'aurais le temps, je vous le ferez votre logo Net/Parfait/Manuscrit et tout ce que vous voudrez, pour vous montrer que je peut le faire.
                                                      Mais en attendant, le logo, ca sera cette chose faite avec Toshop en trois calques et cinq minutes.

                                                      J'espere que vous me comprendrez :]

                                                      P.S : "Mon biseautage inversé" et un estampage. Note de passage.
                                                      @smn.andre : Les sarcasmes j'ai eut ma dose dans la journée <.<

                                                      EDIT : Et entre nous, je prefere mon logo, que j'ai bossé grace à vous, plutot que cela :
                                                      Image utilisateur

                                                      A bon entendeur aussi, histoire de dire que je vous suit quand même reconnaissant.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        15 décembre 2005 à 0:19:11

                                                        Ce n'est parcequ'on reproche telle ou telle chose que tu dois le corriger dans l'immédiat.

                                                        Si tu ne veux pas être critiqué, si tu ne veux pas te prendre la tête. Tu ne postes pas.
                                                        Moi, je m'en fout que ton logo soit moche, sublime ou autre (d'ailleur ce qui compte pour un logo c'est sa clarté et son impact sur la mémoire).

                                                        Tu postes.
                                                        On dit ce qu'on en pense. Point.
                                                        Et autant nous prévenir hein, tu comprends on n'a pas le temps non plus de faire des critiques/donner des conseils dans le vide.

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Fantôme
                                                          15 décembre 2005 à 0:21:37

                                                          Citation : yashtert

                                                          Ce n'est parcequ'on reproche telle ou telle chose que tu dois le corriger dans l'immédiat.

                                                          Si tu ne veux pas être critiqué, si tu ne veux pas te prendre la tête. Tu ne postes pas.
                                                          Moi, je m'en fout que ton logo soit moche, sublime ou autre (d'ailleur ce qui compte pour un logo c'est sa clarté et son impact sur la mémoire).

                                                          Tu postes.
                                                          On dit ce qu'on en pense. Point.
                                                          Et autant nous prévenir hein, tu comprends on n'a pas le temps non plus de faire des critiques/donner des conseils dans le vide.



                                                          Tu dis ca comme si je venait de dire "Vos idées sont nulles je ferait rien".
                                                          J'ai le droit de reporter parcque j'ai des choses plus importantes. L'ordre des prioritées ca existe.
                                                          Le beau logo viendra plus tard, mais ce que je voulait faire comprendre, c'est que me balancer direct apres ma décision "Et voila t'a tout gaché", sous entendant "Tu sert vraiment a rien", c'etait pas la meilleure maniere de réagir.
                                                          Je fait des choix, et je n'ai en aucun cas abandoné vos idées, je le ferait le logo manuscrit, tôt ou tard v-v
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            15 décembre 2005 à 0:32:37

                                                            Tu as mal lu ; j'ai dit que justement rien ne t'obligeait à appliquer immédiatement nos conseils.

                                                            Et oui ; tu as tout gaché avec ton option calque, c'est comme ça, je te le dis car tu l'as posté ; après que tu ais d'autres priorités, je m'en contrefiche, je ne vais pas attendre que tu ais finis le code pour poster.


                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Fantôme
                                                              15 décembre 2005 à 0:42:44

                                                              Citation : yashtert

                                                              Tu as mal lu ; j'ai dit que justement rien ne t'obligeait à appliquer immédiatement nos conseils.

                                                              Et oui ; tu as tout gaché avec ton option calque, c'est comme ça, je te le dis car tu l'as posté ; après que tu ais d'autres priorités, je m'en contrefiche, je ne vais pas attendre que tu ais finis le code pour poster.




                                                              :]
                                                              Je sais que j'ai tout gaché, ca m'amuse pas non plus d'abandonner mon logo sur lequel j'ai passé de nombreuses minutes.
                                                              Mais de toute manière, je ne crois pas que je reviendrais sur ce topic.
                                                              Vous m'avez donné l'essentiel de ce que je voulait savoir, des que tout ce codding sera terminé, je ferait mon beau logo et je le garderait pour moi.
                                                              Et jamais elle n'atterira sur ce topic, parcque vous auriez toujours quelque chose a y repprocher et que si je fait un logo final, je l'aimerais moi et c'est l'important.
                                                              Dans le but de vous montrer que je m'acharne pas pour vous. Ca m'amuse pas qu'on me dise que mon travail est nul. Pas beau.
                                                              D'ailleurs, je ne dessine pas comme vous, et c'est mon style. Et si j'aime les traits pas précis ? Ben c'est ma manière de faire. Et c'est pas a vous de dire que c'est moche, c'est a vous de dire simplement que vous n'aimez pas.

                                                              Je remercie quand même tout ceux qui ont acceptés de m'aider/critiquer, et les autres si ca leur fait plaisir.
                                                              Que le topic coule et qu'on l'oublie, ca vaudra mieux pour le bien de tous.

                                                              Une petite note quand même, sans grand rapport avec le topic. Je ne sais plus qui, a dit "On devrait locker les topics des gens qui postent du pseudo graphisme".
                                                              A cette personne, si elle se reconnait, je signale quand même qu'aucune regle n'a été établie, que le forum s'apelle "Graphisme" et que rien n'est précisé sur la qualité des travaux à préciser.
                                                              Jusqu'a nouvel ordre.
                                                              Donc en attendant, tout ceux qui sont antis filtres et autres (Reiben, yashert, pierrot la lune etc... etc... la liste est surement longue), il n'est pas judicieux de se retourner si sauvagement envers ces personnes, il serait plus judicieux de montrer à la personne ses erreurs, comme ce fut le cas recemment.
                                                              Même si les fois ou j'ai vu cette bande la se retourner "mechamment" contre un jeune photoshopeur était rare, ca reste moyennement excusable.

                                                              Bonne nuit à tous.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Banniere] Inspiration ?

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown