Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bar de progression sans certificat bloqué a 95%

Impossible d'avoir le certificat

    3 juin 2019 à 6:34:17

    Bonjour,

    je vous écris parce que ma barre de progression dans illustrator visual designe reste bloqué comme montre l'image en pièce jointe :

    Ensuite il y a une croix dans la dernière partie de mon parcours :

    Et pourtant j'ai fini tout les exercices et j'ai déjà corrigé la copie de plusieurs élève également, je n'arrive pas a recommencer l'exercice, ni même a envoyer un fichier ou valider mes notes, pourtant mes notes passent bien

    Avec 3/5 je pense que je peux obtenir mon certificat non ? mais je n'arrive pas a l'obtenir et je reste bloqué ici. Ca fait plusieurs semaines, je n'arrive pas a recommencer l'exercice s'il le faut et je n'arrive pas non plus a obtenir mon certificat. Quelqu'un peut m'aider ? merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "La vie est un chemin, mais tu ne peux arpenter le chemin sans être toi même le chemin"

      3 juin 2019 à 14:14:50

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        4 juin 2019 à 6:25:54

        Merci pour votre réponse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        "La vie est un chemin, mais tu ne peux arpenter le chemin sans être toi même le chemin"

        Bar de progression sans certificat bloqué a 95%

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown