Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bare pour voir le css

bare pour voir le css

    23 décembre 2005 à 2:54:50

    bonjour ! bonsoir !


    serait t'il possible que mateo ou un moderateur puisse me donner le lien de la barre a telecharger qui permet de voir le CSS d'un site pout voir le mien enfaite merci sa serait sympas a bientôt ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 3:24:52

      Bonjour :)

      En fait il n'y a pas de bar! :-°

      Tu a juste a aller dans affichage :p et a regarder le code source pour savoir ou le fichier CSS se trouve... ;)
      Elle se touve dans les balises head et se presente sous cette forme:
      <link href="adresse du fichier CSS" rel="stylesheet" title="Son nom" type="text/css" media="screen" />


      EX:
      sur la page ou je suis en train d'ecrire... :D (c'est un exemple... ne me colez pas un proces! :p:euh: )
      (j'en voi un bon paquet... :euh: j'vais en prendre qu'un ^^ )

      <link href="Templates/css/2/design.css" rel="stylesheet" title="Bluzaz" type="text/css" media="screen" />


      le fichier CSS se trouve la: http://www.siteduzero.com/Templates/css/2/design.css

      PS: en general il n'y en a un peut moin.. :)


      @ bientot et bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 13:51:24

        smouackkkkkkkkkkkkkkk a vous deux merci beaucoup

        ps: salut scrat vielle conaissance :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        bare pour voir le css

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown