Partage

Barre de chergement d'une page internet

Comment l'enlevé

24 janvier 2006 à 8:56:28

Bonjour a tous et a toutes.

J'ai une question assez importante : existe-t-il un script permettant d'enlevé la barre de chargement d'une page internet en bas a droite, et si oui pouvez vous me le dire.

Merci d'avance.

Vous êtes demandeur d'emploi ?
Sans diplôme post-bac ?

Devenez Développeur web junior

Je postule
Formation
Financée
à 100%
24 janvier 2006 à 16:20:20

Tu parle de la barre de chargement présente dans les navigateurs ?
Bah par exemple tu peut faire le même principe que les pop up :

<A HREF="#" onClick="window.open('index.html','_blank','toolbar=1, location=1, directories=1, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=1, menuBar=1, width=800, height=600');return(false)">Lien vers ta page sans barre</A>

Voila sinon je vois pas trop comment faire d'autre
24 janvier 2006 à 19:53:43

Pourquoi vouloir enlever la barre de chargement ?
C'est une indication quand même utile au visiteur, elle est pas là pour faire joli.
(enfin, utile... :-°)

Et un simple tour sur Google suffit pour trouver ce genre de scripts JS.
25 janvier 2006 à 8:53:21

En fait je veut l'enlever car j'ai un script qui me permet d'afficher des banniere alléatoirement a partir d'un dossier mais le probleme c que la barre de chargement se montre toute les 2secondes voila pourquoi j'aimerai l'enlever.
De plus j'ai cherche sur google et editeur javascript et j'ai rien trouver, peut etre que je cherche mal ^^.
Et puis merci pour le script.

Barre de chergement d'une page internet

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
  • Editeur
  • Markdown