Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Barre de défilement

parti ?

Sujet résolu
    30 novembre 2005 à 16:29:23

    Salut
    j'ai bien rechercher dans les cours avant de poster se mssage parce-qu'il me semblait qu'il y avait une partie sur les barres de défilement mais bon. peut-être que j'ai rever !
    Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire si je veux qu'une barre de défilement soit juste dans le corps de ma page. Qu'elle ne fasse défiler que se que contient le corps.
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 16:55:51

      Je crois qu'il faut que tu utilise un iframe... :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 18:43:15

        Ou alors tu dois pouvoir positioner les autres éléments (menus, en-tête, pied de page, etc...) de façon fixe, si bien que seul le corps de la page défilera...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 18:58:24

          Salut ,
          je tombe sur le sujet et je vois qu'on y parle d' iframe ... j'aurai bien aimé avoir quelques renseignement.
          Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 19:10:23

            Citation : SeaWolf

            Salut ,
            je tombe sur le sujet et je vois qu'on y parle d' iframe ... j'aurai bien aimé avoir quelques renseignement.
            Merci



            La seule chose que je retient sur les iframes... C'est que c'est fortement déconseillé par le W3C !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2005 à 20:06:32

              il y a déjà des milliards de sujets sur les iframes...

              vous connaissez recherche ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2005 à 20:35:52

                ouais c'est vrai ça c'est quoi les iframe ? moi j'ai fait recherche est ça a rien trouvé !
                euh sinon pour le message de fg63 je vois pas trop comment faire ça ! :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 novembre 2005 à 20:43:23

                  les iframes ça peut être utile mais c'est considéré comme "vilain pas joli".
                  il y en effet la possibilité de tout positionner en fixe, mais sinon ce que tu cherches je pense c'est ça :

                  <div style="width:200px; height:100px; overflow:auto;">
                  Dionull coreraestrudismodi dipiscipit utetumm henis; velessequis vehicula aliscin elesto iscipit. Essit velisl iliquamcon magna velit, parturient rhoncus leo euguercinis diam adio phasellus rilisit aut. Eumsan facincilit coreetue dolorem malesuada convallis voloreros, exeros nisim erciduisisis consequ aliquip consequipis. Xer ilis magniat il mus issequi purus felis non, nullum maecenas nullaor. Venit euisl eriurer esectem pulvinar iliqui cipsusto velessectem dignissequis atummy erciduis. Nonulputate curabitur loborper olorper esse dolendi erciduis quipsum exerostin. Facillum incinim ante, faccumsan commy put laore, faciliquis praesent ametumm praestis.
                  </div>
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 décembre 2005 à 10:44:35

                    oui voilà c'est exactement ça qu'il me fallait merci beaucoup a mebon !! :D:D:D:D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Barre de défilement

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown