Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Barrette ram asus X205TAW

Sujet résolu
    24 août 2017 à 13:44:36

    Bonjours à tous depuis quelques jours j'ai acheter un asus modèle (X205TAW) mais le soucis est que je voudrait rajouter de la ram car il fait que 2GO de ram seulement mais le soucis est que même sur le site asus je trouve pas le modèle de mon pc pour les barrettes ram est-ce que quelqu'un qui à se modèle saurait ou trouver les barrettes ram adéquates pour se type de modèle s'il vous plaît ? Merci ;) 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2017 à 14:29:23

      Déjà de base c'est un peu dommage d'avoir un système d'exploitation 32 bits avec un processeur x64.

      Donc oriente toi vers le site de microsoft pour créer une clé USB d'installation de Windows 10 Famille ou Pro comme tu le souhaite mais en version 64 bits.

      De ce fait tu pourra exploiter beaucoup plus de ram (la version 32 étant limité à 3.8Go quelque chose comme ça)

      Ensuite tu peux utiliser le logiciel SIW en version d'essaie afin de récupérer la référence complète de la barrette de ram.

      Après quoi il ne te reste plus qu'à chercher sur les sites en ligne classiques de vente style Amazon, etc...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2017 à 14:35:47

        très bien je te remercie pour ta réponse et juste une dernière question si je remplace mon système d'exploitation par X64 sa va me le remplacer par le x32 ou sa va me garder le x32 de coté ? car comme c'est un petit système je veut économiser le plus de place possible pour éviter que sa me bouffe de la place pour rien .... 

        et En gros d'après le logiciel je doit prendre de la ram DDR3 mais y'a marquer capacité maximum 4090.0 MB c'est à dire c'est la ram maximum que je peut installer ? 4GB  ?

        -
        Edité par Flokrzykowski 24 août 2017 à 15:10:36

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2017 à 15:20:34

          le mieux étant de sauvegarder ce que tu as besoin de garder.

          tout effacer et réinstaller proprement un système X64.

          Comme ça tu n'aura pas de perte de place sur ton disque dur.

          Et 4GB max comme je te disais c'est lié à la bride d'un système X32.

          une fois en 64 tu n'aura plus ce soucis.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 septembre 2017 à 10:43:50

            très bien je te remerci je fait sa et je te tien au courant ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 septembre 2017 à 17:48:12

              Attention le rajout de ram sur les mini sont souvent bloquer et impossible de mettre plus:honte:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                8 septembre 2017 à 12:00:41

                ah :/ bhe je te remerci pour ta réponse je vai garder celui la pour surfer sur internet et je vais en acheter un autre merci à vous ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 septembre 2017 à 12:42:50

                  Tu pourras peu-être passer à 4 GO dans ton cas, il suffit de trouver une barrette de 4 go pour essayer en 1333Mhz.

                  Je disais cela, car sur certain mini pc " pas tous ", tu es déjà au max; par exemple: mini hp bloquer à 1 go.

                  -
                  Edité par Philmarc 8 septembre 2017 à 12:47:33

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

                  Barrette ram asus X205TAW

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown