Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

base de donnée

utilisation de symfony

    10 juin 2021 à 3:02:47

    bonsoir je suis debutant avec le framework symfony et je rencontre une erreur

    chaque fois que je veux créer la base de donnée avec la commande: "php bin/console doctrine:database:create" et j'utilise xampp et je ne connais pas comment faire pour regler mon problème je join quelques images pour mieux illustrer mon problème

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2021 à 7:21:03

      Bonjour,

      Le message est clair : le driver PDO n'est pas trouvé .. alors soit il n'est pas installé soit il n'est pas activé.

      Je n'utilise pas xampp mais une petite recherche donne plein d'infos :

      Par exemple, un post qui pourrait t'être utile :

      https://yard.onl/sitelycee/cours/php/_PHP.html?SeconnecterlabasededonnesenPHP.html

      A+

      -
      Edité par monkey3d 10 juin 2021 à 7:21:26

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2021 à 7:39:41

        Bonjour,

        Mauvais titre

        Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

        Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

        De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

        Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

        Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

        (titre originel : base de donnée)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        base de donnée

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown