Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[BATTERIE] Iphone 6

PROBLEME

Sujet résolu
    17 septembre 2017 à 13:30:04

    Bonjour,

    Voilà plus de 3 mois que mon iphone se charge très lentement et se décharge très vite. Par exemple, le soir il est à 100% et le matin il n'est plus qu'à 30% alors qu'il est en mode avion et en économie d'énergie, aucune application ouverte en fond, localisation et gps désactivés.

    Bref, je suis allé dans Réglage -> Batterie et un message s'affiche me disant de changer la Batterie. Chose faite la semaine dernière. BINGO le message de Batterie ne s'affiche plus ! Mais l'iphone se décharge toujours aussi vite, je vais donc demander un changement de batterie mais toujours le même problème.

    Je précise ce sont des batteries officielles !

    Je me demande donc qu'est-ce que cela pourrait être ? J'ai un peu cherché sur internet et j'ai pu lire que le problème serait lié à la carte mère. Qu'en pensez-vous ? 

    L'iphone est déjà tombé plusieurs fois mais des petites chutes sans gravité... 

    Autre chose, lorsqu'il charge il chauffe ! Beaucoup ? Pas vraiment mais il chauffe tout de même...

    Merci à ceux et celles qui m'aideront, j'en peux vraiment plus !!!

    -
    Edité par Ghhhhio 17 septembre 2017 à 13:31:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    La fin n'est que le début d'une nouvelle ère.

      17 septembre 2017 à 14:20:20

      Salut C'est peut-être ton chargeur qui ne chargerait pas les batterie correctement (vu que les batterie lithium-ion sont chiante a charger) e qui les abîmes.

      essai de trouver un autre chargeur pour tester. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2017 à 15:11:31

        Non je ne pense pas que cela soit le chargeur, je viens d'en acheter un nouveau y a quelques semaines
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        La fin n'est que le début d'une nouvelle ère.

          19 septembre 2017 à 19:06:00

          Bon bah du coup oui il y a des chance que ça vienne de la carte mère...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2018 à 11:15:28

            Bonjour,

            J’ai remplacé la batterie de mon iphone 6. Charge de la batterie très lente et autonomie quasi nulle. Que pourrait être le problème?

            merci

            -
            Edité par AhmedDedans 23 décembre 2018 à 11:17:27

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [BATTERIE] Iphone 6

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown