Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BD POO

Requetes sur les tables

    16 mai 2022 à 12:08:54

    Bonjour la team.

    S'il vous plait, j'aimerais savoir comment récupérer le nom des mes tables dans un tableau.

    select elements from tables where conditions

    L'élément tables représente un tableau contenant les noms des tables de ma base de données.

    -
    Edité par klenzornjoume 16 mai 2022 à 12:11:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2022 à 12:29:54

      Bonjour,

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Merci de modifier votre titre. Pour cela, éditez le premier message de votre sujet.

      (titre originel : BD POO)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        16 mai 2022 à 15:38:37

        Bonjour,

        Pas très clair ta demande.

        Soit tu veux avoir le nom de tes tables et tu peux faire une commande comme indiqué dans ce tuto : https://www.mysqltutorial.org/mysql-show-tables/

        Soit tu veux récupérer des éléments de diverses tables et tu dois faire des jointures, des alias, etc.

        Nota : en général, on connait le nom de ses tables dans une base de données.

        A+

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        BD POO

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown