Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bébet'killer Free - version Bêta Android

    28 janvier 2020 à 22:34:43

    Bonjour à tous, je vous présente mon jeu android : Bébét'Killer Free!

    Disponible en accès anticipé sur le Play Store, le jeu est actuellement en version Bêta.

    BEBET'KILLER FREE:

    Jeu défouloir, rythmé et dynamique, le but du jeu est de rester le plus longtemps possible en vie, en faisant le maximum de kills possible.

    MENU PRINCIPAL
    Image

    Accéder à différentes rubriques : TUTORIEL, REGLAGES, PROFIL, SHOP, LE CLASSEMENT et enfin LANCER LE JEU.

    CHOIX DU MODE DE JEU
    Image

    4 modes de jeu seront disponibles à l'avenir : Entrainement, Solo, Multi LOCAL et Multi ONLINE


    TELECHARGER LE JEU GRATUITEMENT
    LE PLATEAU DE JEU
    Image

    Rester en vie, en éliminant les insectes avant qu'ils arrivent sur le bord du plateau. Si c'est le cas vous perdez 1 pt de vie.

    En mode Solo vous avez qu'un seul PDV, et donc pas le droit à l'erreur !

    Au fur et à mesure des niveaux le nombre d'insectes qui spawn augmente, donnant vite l'impression d'être débordé.
    Pour cela, des outils sont disponibles permettant d'une seule action, éliminer toute une catégorie d'insecte.

    De plus une jauge bonus se remplit lorsque le joueur réussit à faire des combos (tuer 2 insectes de même type en un coup)à l'issue 1 bonus est disponible (Insecticide).

    Le jeu peut sembler assez difficile de prise en main mais une fois les emplacements des outils mémorisés il reste abordable et assez addictif.


    Merci d'avance pour vos retours et à très bientôt ;)

    PS : Retrouvez moi sur ma page FacebookICI

    TELECHARGER LE JEU GRATUITEMENT

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bébet'killer Free - version Bêta Android

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown