Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bénévole Dev/Web - Site pour artistes [Indolart]

1 Backend et 1 Frontend recherché

    30 mai 2020 à 22:47:47

    Bonjour,

    Nous sommes actuellement en train de développer un site web destiné aux artistes et de potentiels acheteurs pour permettre aux artistes de gagner en visibilité quand ils mettent en vente des enchères et/ou de commissions.

    Le projet est simple une galerie de petite annonces ou n'importe quel membre peut y publier une vente et les autres peuvent enchérir dessus (avec indication du montant, le temps restant, le nom de l'artiste, etc)

    Me concernant j'ai 20 ans, jeune travailleur, je ne souhaite pas faire de l'argent avec ce site ou au moins pour l'autofinancer, j'ai quelques notions avec wordpress, mais en soit je ne suis pas développeur c'est pourquoi je recherche des personnes motivés pour se lancer dans une aventure différente !

    J'espère que je n'oublie rien, j'insiste mais c'est sur la base du volontariat et aucuns frais ne vous sera demandé, étant moi-même en activité, je n'ai pas tout mon temps à consacrer à la création d'un site web c'est pourquoi je demande de l'aide pour pouvoir faire avancer ce projet ensemble.

    Le projet tourne sous :
    - Symfony (avec plugin Twig pour le frontend)
    - Bootstrap
    - Jquery
    - Mariadb

    Voilà le serveur discord lié au projet merci de venir motiver et présent le projet est déjà sur notre GITHUB
    https://discord.gg/byXycEZ 

    Nous sommes actuellement 2 mais ce chiffre est amené à évoluer je compte sur vous !
    Holfy (moi) - En temps que chef de projet, je m'occupe de toute la partie administrative, ainsi que l'infographie.
    Leafter - En temps que développeur backend et base de données.

    Au plaisir de vous voir parmi nous plus motivé que jamais !

    Cordialement,
    Holfy.

    -
    Edité par Holfy 15 juillet 2020 à 19:51:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter